Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Derniers résultats, besoin de votre...
Sujet: [url=t12127] 

Derniers résultats, besoin de votre avis !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Derniers résultats, besoin de votre avis ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
catehors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.02.05
Messages: 14
60+
Message:

MessageDerniers résultats, besoin de votre avis !

 (p95441)
Posté le: 02. Oct 2006, 00:14
Répondre en citant

Bonjour à tous, Smile
Voilà bien longtemps que je n'ai plus écrit, mais je viens parcourir le forum dès que je peux. Je suis actuellement sous lévo 100, avec une demie-thyroïde ( mon lobe restant ne travaille plus vraiment !)
Voici mes derniers résultats :

TSH : 0,110 mUI/l - norme labo. (0,465 à 4,680)
T3L : 5,1 pmol/l - norme labo. ( 4,2 à 8,1 )
T4L : 12,3 pmol/l - norme labo. (10 à 28,2)

Je suis en super forme, je ne me suis jamais senti aussi bien qu'en ce moment.
Mon endocrinologue dit de ne rien changer, de rester à lévo. 100. Il dit aussi que ce qui compte est le ressenti et l'état de la personne et qu'il ne faut pas toujours tenir compte des résultats du labo.
Qu'en pensez-vous ?
J'ai également mon taux de ferritine qui est toujours très bas :
25 ng/ml - norme labo. (10 à 137)
Merci de me donner votre avis Smile
Bisous.....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cate Derniers résultats, besoin de votre avis !
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p95476)
Posté le: 02. Oct 2006, 14:32
Répondre en citant

Bonjour,

Si tu te sens bien, il ne faut rien changer ! Qu'un endo le dise, c'est rare !!!


A bientôt
Lucile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
florence-ide
Message:

MessageRe: Derniers résultats, besoin de votre avis !

 (p95546)
Posté le: 02. Oct 2006, 21:55
Répondre en citant

Bonsoir cate,
c'est sûr que si tu te sens en forme, pourquoi changer? Par contre ton endocrinologue, surtout n'en changes pas! Wink
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Derniers résultats, besoin de votre avis !

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Derniers résultats, besoin de votre avis !
Sujet: 

Derniers résultats, besoin de votre avis !

dans le forum: 

Répondre au sujet Derniers résultats, besoin de votre avis ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Derniers résultats, besoin de votre...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com