Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités encore merci
Sujet: [url=t12072] 

encore merci

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet encore merci Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
alyzee33hors ligne
Inscrit le: 24.09.06
Messages: 3
non spécifié
Message:

Messageencore merci

 (p94827)
Posté le: 27. Sep 2006, 12:25
Répondre en citant

j'avais poste une reponse mais je ne la retrouve pas
j'ai donc contacté mon endo elle m'a repassé a 125 de levo a la place du 150 marre de faire du yoyo car il y a 6 mois j'etais a 125 enfin.....
je vois que je ne suis pas la seule Very Happy cela me reconforte d'autant que je viens d'arriver dans la region bordelaise et que je ne connais personne encore.
bon apres midi

je vous embrasse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alyzee33 encore merci
SYNDIE
Message:

MessageBonsoir Alyzee33

 (p94939)
Posté le: 27. Sep 2006, 21:25
Répondre en citant

Et oui tu n'es pas la seule, moi je suis opérée depuis 10 ans et souvent on est obligé de changer mon dosage mais c'est pour un mieux être ensuite donc il ne faut pas t'inquiéter, l'important est de sentir bien.
Fais des annalyses régulièrement pour justement pouvoir trouver un dosage qui te convient.
Dommage que tu es de Bordeaux moi de Cognac sinon j'aurais été contente de te connaitre. Alors bon courage et a bientot.
Amitiée
Syndie
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Bonsoir Alyzee33
chris59
Message:

Message

 (p94982)
Posté le: 28. Sep 2006, 09:00
Répondre en citant

Bonjour,

Ton message a été perdu suite à la panne du serveur.

Si tu fais yo-yo à cause de ton dosage pourquoi ne prends-tu pas une dose intermédiaire de 137,5 ?

Et pourquoi avoir changé ? Parce que tu as des symptômes d'hyperthyroïdie ou parce que simplement les chiffres sont en hyperthyroîdie ?

Car si ce ne sont que les chiffres et toi tu te sens bien, le dosage n'a pas a être changé.
Comme le dit Syndie le principal c'est de se sentir bien.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: encore merci
Sujet: 

encore merci

dans le forum: 

Répondre au sujet encore merci Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités encore merci


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com