Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités petit renseignement
Sujet: [url=t12037] 

petit renseignement

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet petit renseignement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
alyzee33hors ligne
Inscrit le: 24.09.06
Messages: 3
non spécifié
Message:

Messagepetit renseignement

 (p94586)
Posté le: 24. Sep 2006, 13:17
Répondre en citant

bonjour

je suis nouvelle sur ce forum, on a decouvert mon hypothyroidie il y a maintenant 8 ans, au début pas de problème j'ai reperdu mon poids pris rapidement.
or voilà que depuis 2 ans mon poids ne cesse de monter sans que je ne change rien a mon alimentation et meme si je me restreins je ne maigris pas???
voilà mes nouveaux resultats de tsh
thyroxine libre (t4L) 16.2 (6.8 à 21.7)
tsh 0.004 (0.20 à 4.50)
il faut savoir que cela fait un moment que j'ai les memes resultats pouvez vous me donner votre avis merci
je trouve votre forum bien sympa
a bientot
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alyzee33 petit renseignement
florence-ide
Message:

MessageRe: petit renseignement

 (p94648)
Posté le: 24. Sep 2006, 21:09
Répondre en citant

Bonsoir alizee et bienvenue,
je ne sais trop quoi te dire par rapport à ta prise de poids au vu de tes résultats d'analyse.N'as tu pas un autre traitement en plus qui pourrait expliquer?
Cela fera remonter ton message en même temps au cas ou quelqu'un aurait un avis.
Bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: petit renseignement
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p94650)
Posté le: 24. Sep 2006, 21:15
Répondre en citant

Bonsoir Alysée,
D'après ta tsh tu serais plutot en hyperthyroidie. Généralement la prise de poids se retrouve plus souvent en hypothyroidie mais je crois que sur le forum, il y a eu qq cas d'hyper qui grossissaient....
Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
chris59
Message:

Message

 (p94659)
Posté le: 25. Sep 2006, 07:24
Répondre en citant

Bonjour,

Demandes à vérifier les FT3 ce sont peut être elles qui ne sont pas en quantité suffisante.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
alyzee33hors ligne
Inscrit le: 24.09.06
Messages: 3
non spécifié
Message:

Messagemerci

 (p94660)
Posté le: 25. Sep 2006, 07:34
Répondre en citant

merci de vos reponses
je vais essayer de voir avec mon endo
bonne journée

Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: alyzee33 merci
moa_scarletthors ligne
Inscrit le: 21.07.04
Messages: 41
Nodule toxique lobo-...
levallois perret
féminin
50+
Message:

Message

 (p94775)
Posté le: 25. Sep 2006, 21:13
Répondre en citant

salut alyzee
je fais partie des personnes qui ont eu des symptômes divergents : en 2004 je prends 10kgs en moins de 3 semaines (sans rien changer à mon alimentation) ; déjà inquiète parce que j'ai l'impression que mon coeur fait n'importe quoi (je passe de 60 à 130 sans bouger ...), j'insiste pour faire une prise de sang auprès d'une endocrino qui me trouve en parfaite santé ; on me découvre en hyper (tsh < 0,01, t4 25.8, T3 9,6) et l'écho que je fais dans la foulée montre un très "joli" nodule de 5 cm qui s'avérera être un nodule toxique... lobectomisée quelques mois plus tard, pas de traitement depuis.
ton taux de tsh me semble justifier de faire d'autres exams.
à bentôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: moa_scarlett

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: petit renseignement
Sujet: 

petit renseignement

dans le forum: 

Répondre au sujet petit renseignement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités petit renseignement


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com