Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Valeurs des analyses
Sujet: [url=t11869] 

Valeurs des analyses

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Valeurs des analyses Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
avril mayhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.06
Messages: 207
Basedow et Hashimoto
Bordeaux
féminin
Message:

MessageValeurs des analyses

 (p93129)
Posté le: 11. Sep 2006, 14:17
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

J'ai fait une petite recherche sur le site mais je ne trouve pas les valeurs que je cherche. Excusez-moi si j'ai mal cherché... Si l'une d'entre vous peut m'indiquer la page...

En bref, je suis traité pour une basedow avec PTU (3/jours) + lévo (50/jour).
Mes dernières analyses :
- TSH 1.89 (0.30 - 5.0)
- T3 4.2 (2.5 - 5.8)
- T4 13.2 (9.0- 21.0)
Mon endocrino dit que c'est parfait, je dois continuer comme ça deux mois avant la prochaine prise de sang.

Mais je ne comprends rien. Je perds mes cheveux par paquets, je suis vraiment épuisée, constipée et des règles qui n'en finissent pas.
Ne sont ce pas les symptômes de l'hypo ?
Puis-je être en hypo avec de tels résultats ?

Merci à tous ceux qui pourront me conseiller !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: avril may Valeurs des analyses
kymhors ligne
Inscrit le: 06.04.06
Messages: 103
Hashimoto
féminin
50+
Message:

Message

 (p93135)
Posté le: 11. Sep 2006, 15:50
Répondre en citant

oui on peut être en hypo avec ces resultats
moi je suis bien avec une tsh autour de 0.5-0.6 et une t4 autour de 20.
ce sont des signes d'hypo
c'est tout le problème de cette maladie trouver un docteur qui écoute et qui soigne en fonction des résultats et des symptômes.
Redemande à ton endo , dis lui de tenir compte de ton mal être
Courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kym
avril mayhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.06
Messages: 207
Basedow et Hashimoto
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p93151)
Posté le: 11. Sep 2006, 17:29
Répondre en citant

Merci Kym de ta réponse.

Je suis très contente de mon endo mais il est vrai que je n'ai pas encore eu ce problème de différence entre les résultats et les symptômes.

Y a-t-il d'autres personnes qui sont en hypo avec des résultats dits "normaux" ?

Vos médecins comprennent ils ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: avril may
Invité
Message:

Message

 (p93173)
Posté le: 11. Sep 2006, 19:59
Répondre en citant

avril may a écrit:

Y a-t-il d'autres personnes qui sont en hypo avec des résultats dits "normaux" ?

OUI
avril may a écrit:

Vos médecins comprennent ils ?

PAS SOUVENT c'est bien rare d'en trouver qui se fient aux symptomes et pas aux chiffres.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
avril mayhors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.04.06
Messages: 207
Basedow et Hashimoto
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p94352)
Posté le: 21. Sep 2006, 16:44
Répondre en citant

Ben voilà :

T4 11.3 (9.0 - 21.0)
T3 4.6 (2.5 - 5.8)
TSH 2.18 (0.3 - 5.00)

Avec ça mon endocrino dit que je ne suis pas en hypo. Fin de non recevoir "ce n'est pas un problème thyroïdiens, au revoir madame".

Je suis épuisée rien qu'à l'idée de l'énergie qu'il va me falloir dépenser pour arriver à trouver un toubib qui cherche ce que j'ai. Pour finalement arriver à retrouver de l'énergie... On marche sur la tête.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: avril may

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Valeurs des analyses
Sujet: 

Valeurs des analyses

dans le forum: 

Répondre au sujet Valeurs des analyses Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Valeurs des analyses


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com