Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution intolerance au lactose
Sujet: [url=t11862] 

intolerance au lactose

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet intolerance au lactose Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Tinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.06.04
Messages: 123
Ablation totale nodules
avignon
féminin
70+
Message:

Messageintolerance au lactose

 (p93085)
Posté le: 11. Sep 2006, 07:34
Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de lire quelques messages ou on parle du levo et du lactose qu' il contient. En prenant du levo depuis de nombreuses annees est-il possible puisque je ne supporte pas le lactose, que celui-ci me maintienne dans un etat de ballonnement continuel? Sad
Par quoi remplacer le levo moi qui suis sensible au lactose. Idea
Merci A+tine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tine intolerance au lactose
Invité
Message:

Message

 (p93089)
Posté le: 11. Sep 2006, 08:31
Répondre en citant

Tu peux le prendre en gouttes; mais il y a très peu de lactose dans le lévo, il y a peu de chance que ça vienne de là, même si tu as une intolérance au lactose.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p93124)
Posté le: 11. Sep 2006, 13:49
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 30. Mai 2011, 19:12; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Invité
Message:

Message

 (p93140)
Posté le: 11. Sep 2006, 16:27
Répondre en citant

coucou Lucile !
Hé oui, je sais bien que toi tu as la malchance de ne pas le supporter. Le problème est qu'il ya bcp de degrés différents dans l'intolérance au lactose. Je ne sais plus où Beate a mis la réponse de Merck qui dit que ça ne devrait pas jouer. puisque c'est en-dessous de x...
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p93155)
Posté le: 11. Sep 2006, 17:57
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 30. Mai 2011, 19:12; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
Tinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 08.06.04
Messages: 123
Ablation totale nodules
avignon
féminin
70+
Message:

Messageintolerance au lactose

 (p93165)
Posté le: 11. Sep 2006, 19:14
Répondre en citant

Si je prends un verre de lait sans lactose mon ventre se met dans tout les sens.
Merci pour le renseignement, je vais parler à mon toubib de la L.Thyroxine.

a+tine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tine intolerance au lactose
Invité
Message:

Message

 (p93168)
Posté le: 11. Sep 2006, 19:42
Répondre en citant

GARNIER a écrit:
Coucou Enid,
je crois surtout que ce problème est lié à la prise de lévo à jeun. Comme l'estomac est vide, il n'apprécie pas vraiment la plaisanterie. Je pense qu'avec une même concentration de lactose durant un repas, ont ne ressent pas les effets du lactose !

Lucile Wink

Tu as sans doute raison, mais sur moi ça ne fait pas de différence (je le sais parce que j'ai souvent la flemme d'attendre pour petit-déjeuner), ce qui ne veut pas dire que ça n'en fait pas sur d'autres.
Bisous

P.S. Un truc que je constate, c'est que lorsque je fais un régime dsans lactose bien strict : si je suis invitée et que je fais un écart ça se passe bien mal. Alors qu'il y a quelques mois, quand je faisais un régime moins strict, la meme quantité (en faisant un écart) passait beaucoup mieux.... Je vais recommencer à relacher le régime pour voir si c'est un hasard ou pas Wink .
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p93170)
Posté le: 11. Sep 2006, 19:50
Répondre en citant

...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: intolerance au lactose
Sujet: 

intolerance au lactose

dans le forum: 

Répondre au sujet intolerance au lactose Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution intolerance au lactose


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com