Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow La dose de basdène est-elle suffisa...
Sujet: [url=t11218] 

La dose de basdène est-elle suffisante ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet La dose de basdène est-elle suffisante ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
juanitahors ligne
Inscrit le: 05.06.06
Messages: 55
BASEDOW
ANNECY
féminin
Message:

MessageLa dose de basdène est-elle suffisante ?

 (p87218)
Posté le: 24. Juil 2006, 06:38
Répondre en citant

BONJOUR !
Suite de mon traitement...
Je prends donc du Basdène et n'est plus de réaction au niveau des articulations !
Demain , je refais une prise de sang mensuelle , voir si tout va bien...
2 petits problèmes m'inquiètent cependant :
1/ J'ai lu (il faut que je retrouve le site ) que la dose minimale de B doit être au moins de 150 à 200 mg /jour ...si on ne veut pas voir apparaître un autre MEGA problème !!!
OR , actuellement, l'endocrino ne m'a prescrit que ... 100mg !!! elle m'a dit que, vu que j'avais mal réagi au NEOERCZOLE , elle préférait commencer bas...

La dose de basdène est-elle suffisante ?
Qu'est-ce que je risque ?????

2/ Depuis 15 jours / 3 semaines ,est apparue une exophtalmie ( oeil gauche uniquement ) .Sns parler de l'aspect INESTHETIQUE !!! est-ce dû à la prise de B
Est-ce que ça va disparaître naturellement ou l'autre oei va-t-il aussi s'agrandir ?
Voilà toutes mes inquiétudes!!!!!
Merci à ceux qui n'étant pas encore partis pourront m'éclairer !!!
bonnes vacances à tous et toutes !
Juanita
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: juanita La dose de basdène est-elle suffisante ?
juanitahors ligne
Inscrit le: 05.06.06
Messages: 55
BASEDOW
ANNECY
féminin
Message:

Message

 (p87221)
Posté le: 24. Juil 2006, 07:15
Répondre en citant

J'ai bien retrouvé le site mettant en garde contre une prise insuffisante de BASDENE ...Maintenant je suis un peu inquiète !!!
il s'agit de :
SANTE A Z
je cite :
"" Le traitement sera initié par une dose d'attaque pendant 1 à 2 mois environ en surveillant cliniquement le patient. Les doses seront baissées progressivement, pour atteindre en 3 ou 4 mois une dose d'entretien qui sera poursuivie en général 18 mois.
L'adaptation du traitement est indispensable car :
. pour une posologie insuffisante : les signes d'hyperthyroïdie réapparaissent ou s'aggravent !!! ""

qu'en pensez-vous ?
Merci à ceux qui auront des éléments de réponse !
Juanita
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: juanita
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49950
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p87265)
Posté le: 24. Juil 2006, 16:24
Répondre en citant

Coucou Juanita,

je viens de te répondre dans ton autre discussion : Lien à l'intérieur du forumMessage

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: La dose de basdène est-elle suffisante ?
Sujet: 

La dose de basdène est-elle suffisante ?

dans le forum: 

Répondre au sujet La dose de basdène est-elle suffisante ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow La dose de basdène est-elle suffisa...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com