Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Comment obtenir le Thyrogen pour la...
Sujet: [url=t11173] 

Comment obtenir le Thyrogen pour la scinti de contrôle ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Comment obtenir le Thyrogen pour la scinti de contrôle ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
val77hors ligne
Inscrit le: 20.07.06
Messages: 11
Cancer de la thyroide
marne la vallée
féminin
50+
Message:

MessageComment obtenir le Thyrogen pour la scinti de contrôle ?

 
Posté le: 20. Juil 2006, 16:50
Répondre en citant

(suite de la discussion Lien à l'intérieur du forumCancer de la thyroide, 100% et crédit , dans "Droits du malade")

béate,

je suis allée voir mon chirurgien mardi dernier, et il m'a parlé d une 2e scintigraphie dans 6 mois avec arrêt du levothirox 1 mois avant et arrêt du cynomel 18 jours avant, comme en juin dernier ; il ne m'a pas parlé du THYROGEN...je suis suivie en médecine nucléaire à l'hopital st antoine à paris.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: val77 Comment obtenir le Thyrogen pour la scinti de contrôle ?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p86865)
Posté le: 20. Juil 2006, 17:11
Répondre en citant

Re-bonjour,

normalement, pour les scintigraphies de contrôle, le Thyrogen est presque "standard" maintenant, sauf réliquats thyroidiens importants, cancers "à haut risque" etc. Mais dans certains hôpitaux, ou chez certains médecins, surtout ceux de "l'ancienne école", on pense encore que "ca coûte trop cher", puisque c'est "si simple d'arrêter les hormones" (je voudrais les y voir, eux ... Twisted Evil )

Essaie d'en parler avec ton endocrinologue ou ton médecin nucléaire (est-ce toujours le chirurgien qui te suit, maintenant ? C'est plutôt inhabituel ?) - normalement, tu devrais pouvoir y avoir droit, au Thyrogen, ce qui t'évitera l'hypo et l'arrêt de travail (et du coup, ca ne reviendra pas plus cher à la sécu que les 2 piqûres de Thyrogen, car plusieurs semaines d'arrêt de travail, ca coûte cher aussi ...)

Gros bisou !

Beate


Dernière édition par Beate le 20. Juil 2006, 17:30; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Comment obtenir le Thyrogen pour la scinti de contrôle ?
Sujet: 

Comment obtenir le Thyrogen pour la scinti de contrôle ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Comment obtenir le Thyrogen pour la scinti de contrôle ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Comment obtenir le Thyrogen pour la...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com