Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités a votres avis
Sujet: [url=t11134] 

a votres avis

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet a votres avis Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pauline2510hors ligne
Inscrit le: 18.07.06
Messages: 2
non spécifié
Message:

Messagea votres avis

 (p86599)
Posté le: 18. Juil 2006, 12:27
Répondre en citant

bonjour a tous et a toutes
je suis une maman de 5 enfants agée de 34 ans
je viens de recevoir les resultats de mon examen sanguin et je souhaiterai votre avis.Je suis sous levothyrox 50mg depuis deux ans , j'ai un goitre predominant a droite.

Cholesterol: 2.23g/l
Cholesterol HDL : 0.51 g/l
Cholesterol LDL :1.52g/l
rapport HDL/LDL 0.34

TSH ultrasensible : 0.703mUI/l

qu'en pensez vous ?
Bonne journée a toutes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pauline2510 a votres avis
chris59
Message:

Message

 (p86603)
Posté le: 18. Juil 2006, 13:33
Répondre en citant

Bonjour,

Tu as un peu de cholestérol mais le HDL et le DLL sont corrects donc ca ne cause pas vraiment de soucis.

Ta TSH est correcte elle aussi.

Tu te sens bien avec ce dosage ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
pauline2510hors ligne
Inscrit le: 18.07.06
Messages: 2
non spécifié
Message:

Message

 (p86605)
Posté le: 18. Juil 2006, 14:08
Répondre en citant

merci de ta réponse
je dirais que oui a peu pres pour ce qui est de se sentir bien mais je ne sais pas si celà a un lien mais j'ai bcp de mal a dormir
je m'endors tres vite mais je me reveille souvent et je transpire enormement(surtout la nuit ou plutot en position allongée)
je me sens trés fatiguée et depuis 3 jours, j'ai une douleur dans le bras gauche (comme s'il pesait 15 kg)
bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pauline2510

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: a votres avis
Sujet: 

a votres avis

dans le forum: 

Répondre au sujet a votres avis Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités a votres avis


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com