Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH
Sujet: [url=t10592] 

TSH

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Michèlehors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 60
Basedow
La Garenne Colombes
féminin
60+
Message:

MessageTSH

 (p82055)
Posté le: 14. Juin 2006, 17:07
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Il a très longtemps que je n'ai pas posté sur le forum. J'avais fait une brève apparition il y a quelques mois en disant que je reviendrai plus régulièrement et puis mon ordi a planté donc........ plus Internet...

Je voudrai poser une question pour rassurer ma fille qui suite à des épisodes de tachychardie a vu le médecin... Prise de sang et entre autre T4 et TSH. La T4 est dans les normes mais TSH un peu élevé 5,15. Elle vient d'appeler le médecin qui lui a dit de ne pas s'inquiéter et recontrôler dans quelques temps !!!!!!!!!!!!!!! et peut être passer une échographie de la thyroide.

Je veux lui prendre un rendez-vous avec mon endocrino, qu'en pensez-vous ?
Je crois que la norme pour tsh est aux alentours de 4,....

Je vous remercie pour vos réponses.

Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Michèle TSH
florence-ide
Message:

MessageRe: TSH

 (p82056)
Posté le: 14. Juin 2006, 17:24
Répondre en citant

Bonjour michéle,
en effet cela fait un bout de temps que l'on avait des tes nouvelles! Contente de te lire même si ce n'est pas pour nous annaoncer de bonnes nouvelles.
Alors pour ta fille, je dirai que c'est une bonne idée de prendre rdv chez ton endocrinologue.Sa tsh est haute et on considére qu'une tsh à partir de 2.5 indique une hypothyroidie.En même temps elle passerait aussi une échographie pour voir l'état de sa thyroide et faire la recherche des anticorps.
Et toi comment vas-tu avec ta basedow?
Gros bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: TSH
Michèlehors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 60
Basedow
La Garenne Colombes
féminin
60+
Message:

Message

 (p82061)
Posté le: 14. Juin 2006, 18:22
Répondre en citant

Merci Flo. Elle pourrait être en hypo et avoir de la tachychardie ?

Moi je suis toujours avec ma thyro, j'ai pas envie de me faire opérer. Je ne prend que des beta bloquant...
J'ai toujours 11 kgs à perdre depuis l'arrête de la cortisone, J'en ai déjà perdu 10 très rapidement mais maintenant je stagne....

Et toi Flo comment va ? Tu es en Espagne c'est çà ? donne moi des nouvelles ?
Pas trop chaud là bas ?

Je t'embrasse

Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Michèle
florence-ide
Message:

Message

 (p82064)
Posté le: 14. Juin 2006, 19:02
Répondre en citant

Bonsoir michéle,
c'est vrai que cela ne parait pas logique mais moi on m'a diagnostiqué hashimoto et j'ai eu aussi des tachycardies et fibrillation donc je me dis pourquoi pas? L'explication que l'on m'avait donné c'est que ma thyroide avait libérée d'un seul coup beaucoup d'hormones et cela s'était répercuté sur le coeur.Prends rdv pour ta file, tu verras bien ce que dira ton endocrinologue.
Oui la cortisone fait grossir beaucoup mais petit à petit tu devrais perdre le reste .
De mon coté , toujours ma thyroide , tout comme toi, avec toujours mes 2 nodules qui jusqu'à présent restent tranquilles, du moins augmentent trés trés peu dcon surveillance toujours.Pour hashimoto je suis à nouveau au lévothyrox aprés avoir eu, encore une fois un épisode d'hyperthyroidie.
Oui je suis maintenant en espagne depuis 1 ans, aprés le maroc et je vais dire que dans l'ensemble ça va. , même si ce n'est pas forcément évident.
Pour la chaleur , si il fait trés chaud mais une chaleur trés séche, donc tu ne sues pas du tout, au contraire du maroc ou la chaleur était trés humide.........et puis j'aime la chaleur donc ça ne me déranges pas du tout.
Gros bisous michéle et bon courage!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide
Michèlehors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 60
Basedow
La Garenne Colombes
féminin
60+
Message:

Message

 (p82202)
Posté le: 15. Juin 2006, 18:50
Répondre en citant

Ca y est rendez-vous pris pour ma fille mais pas avant le mois d'octobre.

Florence un ti bisou et à bientôt sur le Chat.. tu y es quelquefois ?

bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Michèle
florence-ide
Message:

Message

 (p82222)
Posté le: 15. Juin 2006, 20:36
Répondre en citant

k michéle pour le RDV de ta fille.............à chaque fois je n'en reviens pas des délais !
Pour le chat, non à vrai dire je n'y vais pas..............je passe quelquefois mettre une phrase et faire coucou mais je n'y reste pas .
Bisous michéle, bonne soirée
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: TSH
Sujet: 

TSH

dans le forum: 

Répondre au sujet TSH Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités TSH


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com