Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités il fait chaud et je gonfle
Sujet: [url=t10504] 

il fait chaud et je gonfle

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet il fait chaud et je gonfle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageJe ne pense pas...

 (p82008)
Posté le: 14. Juin 2006, 08:54
Répondre en citant

muscade a écrit:
cela fait plus de 20 ans que je n'avais pas choppé de coup de soleil ! je me demande si les problèmes thyroïdiens ou la prise de lévo rendent plus sensible au soleil ?


Bonjour Muriel,

Je ne pense pas ke le lévo modifie la tolérance au soleil, car perso j'ai une peau très fragile de ce côté là (rousse avec une peaude blonde). Je n'ais pas changé mes habitudes de protection (pas trop forte, maxi 15 puis en diminuant, par contre crèmage toutes les heures au bord de l'eau. si je protège trop fort - écran total - le moindre oubli ou le manque de renouvellement ne pardonne pas). Et je n'ai pas plus de coups de soleil k'avant (voir moins car ma méthode s'est affinée).

Par contre l'an dernier j'ai du faire très attention car mes années d'hypo m'avaient amenée à moins prendre l'air et le soleil, et donc à ne pas bénéficier de la protection naturelle de la peau par un léger bronzage (c po ça ke écran total c po le top, le bronzage est une protection).

Tu n'aurais pas été un peu trop lontemps sans soleil?

Il faut po oublier non plus ke le soleil brûle un peu plus ces dernières années et d'autant plus ces jours ci ke l'ensoleillement est passé de rien à beaucoup...

Penser aussi (surtout au bord de la mer) ke le vent brule autant ke le soleil.

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Je ne pense pas...
muscadehors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.04.06
Messages: 143
HASHI BASEDOW EXOPHT...
ROMANS DROME
féminin
50+
Message:

Message

 (p82022)
Posté le: 14. Juin 2006, 11:15
Répondre en citant

Confused Je pense que tu as raison : je me suis moins méfiée, parce que depuis que j'ai des problèmes de thyroïde je suis toujours gelée, et je supporte encore mieux la chaleur qu'avant, donc j'ai pris moins de précautions, j'ai parfois l'impression de ne plus me connaître beaucoup de choses ont changées !

Merci en tout cas pour ta réponse. J'ai lu plus haut que tu parlais de chevaux. J'ai une petite jument que je ne monte plus, pour l'instant...
Gros bisous !

Muriel
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: muscade
Biba
Message:

Message

 (p82029)
Posté le: 14. Juin 2006, 12:30
Répondre en citant

Coucou !

Moi aussi j'ai l'impression d'être plus sensible au soleil sous Lévo ! J'ai toujours eu une peau qui ne bronze pas (rousse aussi), donc j'ai une bonne expérience du soleil et des ses méfaits mais je me souviens que mon premier soleil après Lévo fut catastrophique. Tout en restant peu de temps sous un parasol, j'ai du appeler un médecin le lendemain...

J'en suis à ne m'exposer que tôt le matin, 1/4 d'heure, et avant 9 heures bien crémée. Sinon, en dehors des brûlures, je suis aussi sujette aux insolations avec perte de conscience quelques fois. J'avale pourtant tous les matins une gélule "peaux sensible soleil" sensée me protéger....

Pourtant je ne peux me passer de chaleur. En dessous de 25°, je grelotte... Sad alors, je recherche le soleil pour trouver l'ombre qui va bien ! Very Happy

Bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
sandrine123
Message:

Message

 (p82134)
Posté le: 15. Juin 2006, 13:54
Répondre en citant

Bonjour

depuis plusieur années je rencontre ce probleme tout les étés
je me sens fatiguée,molle, gonflée et je transpire beaucoup deplus je rencontres de gros problemes de circulation ce qui joue sur mon transite.
j'ai donc été voir un gastro qui m'a prescrit un medicament veinotoniquede porter des ventement amples et de boire beaucoup d'eau.
pour autant je souffre toujour de la chaleur mais vraiment beaucoup moins.
Sandrine
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: il fait chaud et je gonfle
Sujet: 

il fait chaud et je gonfle

dans le forum: 

Répondre au sujet il fait chaud et je gonfle Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités il fait chaud et je gonfle


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com