Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération operation bientot
Sujet: [url=t9169] 

operation bientot

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet operation bientot Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
trox
Message:

MessageSuite operation

 (p75367)
Posté le: 02. Mai 2006, 16:02
Répondre en citant

Merci a tous pour vos messages de soutient

Les dernieres nouvelles :
- l'operation concernant l'ablation du lobe gauche c'est passe sans probleme:
hospitalisation ok,operation ok ,cicatrice ok apres 3 semaines
- Mais les resultats du nodule enleve ont revele un cancer de la thyroide
- j'ai repris le travail ce matin avec un bon moral en attendant la suite.....
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Suite operation
val62hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 361
Hypothyroidie - Lobo...
62
féminin
40+
Message:

Message

 (p75369)
Posté le: 02. Mai 2006, 16:11
Répondre en citant

arf Confused
c'est pas très cool comme nouvelle même si tout s'est bien passé.
il y a des tas de gens qui vont t'aider ici si tu te poses des questions
je te souhaite de tout coeur d'aller vite très très bien et d'oublier tout ça.
bon courage
bisous
valérie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: val62
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49912
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p75371)
Posté le: 02. Mai 2006, 16:14
Répondre en citant

Bonjour Trox,

je suis contente d'apprendre que ça s'est bien passé - mais moins contente des résultats ! Donc, tu n'as eu les résultats de l'anapath qu'après 3 semaines ? C'est rare que cela dure aussi longtemps (ça arrive parfois quand ce n'est pas évident et qu'ils font une contre-expertise).

En sais-tu plus sur ce cancer ? Est-ce un seul microcarcinome papillaire de moins d'un cm ? Dans ce cas, tu pourras peut-être garder ton lobe restant - mais sinon, dans la plupart des cas, on te proposera certainement de re-opérer pour enlever l'autre lobe, et peut-être de complèter par une cure d'iode, histoire d'être sûr qu'il ne te reste pas la moindre cellule thyroïdienne, ni bénigne ni maligne. Quand dois-tu en savoir plus ?

Tiens-nous au courant, et bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
trox
Message:

Message

 (p75383)
Posté le: 02. Mai 2006, 16:48
Répondre en citant

Ave

j'ai vu le chirurgien vendredi dernier, on a retire un gros nodule de plusieurs centimetres de diametre dont 3 cm se sont reveles cancereux apres decoupe en lamelle et analyse.
Je doit donc me faire reoperer en juin (date de l'operation en fonction de la reservation de la chambre plombe pour la cure d'iode associee) pour ablation du second cote de la thyroide

Quelqu'un a t-i subit une cure d'iode au chu de grenoble???

MErci
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49912
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p75390)
Posté le: 02. Mai 2006, 17:04
Répondre en citant

Bonjour,

avec un carcinome de 3 cm, il vaut en effet mieux tout retirer et faire une cure quelques semaines plus tard, ainsi tu seras tranquille !

Pour la cure d'iode, oui, je crois qu'il y a déjà eu des gens à Grenoble : tu peux aller dans le forum "Cancer", tout en haut il y a une liste "Récits de cure d'iode", et tu pourras les parcourir les uns après les autres. Tu verras, il y a quelques petites différences pratiques, mais les grandes lignes sont les mêmes !

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: operation bientot
Sujet: 

operation bientot

dans le forum: 

Répondre au sujet operation bientot Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération operation bientot


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com