Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution bouffee de chaleur avec cynomel plu...
Sujet: [url=t9219] 

bouffee de chaleur avec cynomel plus levo.

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet bouffee de chaleur avec cynomel plus levo. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
martine54
Message:

Messagebouffee de chaleur avec cynomel plus levo.

 (p69247)
Posté le: 30. Mar 2006, 10:08
Répondre en citant

coucou à vous tous.
mon docteur ma mit sous levo 100 plus un comprime de cynomel,en attendant le retour d'euthyral.au bout d'une semaine de traitement,j'ai ressentis de legeres bouffees de chaleur et des picotements dans les jambes.heureusement je n'ais pas de palpitations.dans quelques jours je fais ma prise de sang,alors je ne change pas moi-meme mon dosage.

merci à vous tous et gros bisous kiss
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité bouffee de chaleur avec cynomel plus levo.
LYDIE52hors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.01.05
Messages: 691
Nodules gênants :thy...
Est de la France
féminin
80+
Message:

Message

 (p69284)
Posté le: 30. Mar 2006, 12:14
Répondre en citant

Bonjour Martine,
Peut-être que 25µg de T3 ( cynomel) ça te fait un peu trop ??
Est-ce que tu fractionnes ?? l'idéal serait 10µg le matin avec le lévo et 10µg à midi ,ça t'éviterait peut-être les bouffées . Est-ce possible de fractionner cynomel ? je ne sais pas comment est le comprimé .
Si tu fais une prise de sang bientôt ,tu verras avec ton médecin ce qui est bon pour toi . Quand même!! j'enrage après ceux qui sont la cause de notre manque d'EUTHYRAL . Bon courage à toi .Lydie 52.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LYDIE52
martine54
Message:

Message

 (p69295)
Posté le: 30. Mar 2006, 13:04
Répondre en citant

merci lydie et gros bisous kiss
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Invité
Message:

Message

 (p69409)
Posté le: 30. Mar 2006, 21:31
Répondre en citant

Dans le Cynomel, il y a 25 de T3 alors que dans l'Euthyral, il n'y en a que 20.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: bouffee de chaleur avec cynomel plus levo.
Sujet: 

bouffee de chaleur avec cynomel plus levo.

dans le forum: 

Répondre au sujet bouffee de chaleur avec cynomel plus levo. Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution bouffee de chaleur avec cynomel plu...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com