Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution question sur le tps que met le lévo...
Sujet: [url=t8955] 

question sur le tps que met le lévo à agir

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet question sur le tps que met le lévo à agir Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pucehors ligne
Inscrit le: 21.01.05
Messages: 237
non spécifié
Message:

Messagequestion sur le tps que met le lévo à agir

 (p66629)
Posté le: 19. Mar 2006, 09:41
Répondre en citant

opérée le 12 janvier de la thyroidie, j'ai totu d'abord commencé avec 75 de lévothyrox pdt 6 semaine. Première orise de sang mauvaise cat tsh à 11.
Mon endo me done donc du lévo 112,5 pedant presque 1 semaine puis me passe à 100 accompagné 1/2 cynomel pendant 1 semaine et 1/4 pendant l'autre semaine.
Aujourd'hui je prend du lévothyrox seul (100). ça fait donc 3 semaines en tout que je ne prend plus de lévo 75 et que mon endocrino m'a augmenté le lévo.
J'ai pris 2,5kg, vous imaginez bien que j'en suis malade et je voulais savoir si l'augmentation du lévo agit déja dans mon corp depuis 3 semaines ou si j'ai encore leseffets du 75 car niveau poid ça baisse pas (plutot l'inverse je trouve !)
j'ai peur que cela continue d'augmenter ! j'aimerais tellement savoir à combien est ma tsh en ce moment !!!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: puce question sur le tps que met le lévo à agir
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p66741)
Posté le: 19. Mar 2006, 20:13
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 08. Mai 2011, 11:24; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
pucehors ligne
Inscrit le: 21.01.05
Messages: 237
non spécifié
Message:

Message

 (p67521)
Posté le: 22. Mar 2006, 19:16
Répondre en citant

j'en peux plus. je me sens bouffis et le soir j'ai le ventre tout gonflé. J'ai l'impression que ça se voit sur moi que j'ai grossi et j'angoisse et mal dans ma peau du coup
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: puce
thea
Message:

Messagesalut puce !

 (p67620)
Posté le: 23. Mar 2006, 09:28
Répondre en citant

Je suis sous levo 125 depuis mon ablation il y a 5 ans... Avant mon opération j'avais pris plus de 15 kg ... Je n'ai pas perdu de suite tous ces kg , car du moment que ma tSH n'était pas réglée avec mon dosage, je pouvais faire ce que je voulais je ne perdais meme pas un gramme! Donc ça a pris quelques mois vu qu'on m'a augmenté progressivement de 25 en 25..
J'ai mis du temps à trouver un bon équilibre de THS.. J'ai commencé à maigrir sans trop rien faire .. en ayant une alimentation saine.
Puis, Il y a plus d'un an de ça j'ai recommencé à grossir, mal aux jambes, taticardie, gonflée comme une baudruche .. je n'arrivais plus à me supporter ... Ils ont commencé par me baisser mon levo à 100 et c'etait pire donc mon endo a fouillé plus loin et m'a fait faire des analyses de sang et j'avais un taux de glycémie élevé qui m'enraillait mon métabolisme... elle m'a prescrit du stagid, 1 gélule le soir et un regime ... ça fait plus d'un mois que je suis ce régime (pas tres contraignant) avec le stagid pour baisser ma glycemie et j'ai dégonflé, perdu du poids !!!!! Je suis tellement contente car enfin de nouveau je me plait et je rentrerai mieux dans ma robe de mariée que je vais essayer cet apres midi !!!!!! (moins l'impression de ressembler à un saucisson ficelé!) Razz
Tout ça pour te dire que des fois ce n'est pas une question de dosage mais essayer d'aller plus loin qu'une bonne analyse de sang ! Les miennes etaient bonnes mais cela m'empechait pas de grossir !
Se stabiliser, c'est tres long mais ne t'inquiètes pas, trouvé la faille .. apres tout rentrera dans l'ordre!

bise Wink
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité salut puce !
loane06hors ligne
Inscrit le: 08.05.04
Messages: 9
non spécifié
Message:

Messagequestion sur le tps que le lévo à agis

 (p67632)
Posté le: 23. Mar 2006, 10:15
Répondre en citant

bonjour théa

j'espère que tu a eu mon petit mot d'hier, pour répondre sur le lévo moi je suis à 100 depuis pas mal de temps et je n'ai pas grossi d'un gramme tant mieux ! et ma tsh est bonne je fais une prise de sang tous les trois mois.
Par contre après mon intervention le médecin a vraiment eu du mal à me doser et j'étais très mal, donc pour répondre à la question sur le temps du lévo à agir, il faut de la patience
a bientot
bises
loane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: loane06 question sur le tps que le lévo à agis
loane06hors ligne
Inscrit le: 08.05.04
Messages: 9
non spécifié
Message:

Messagequestion sur le tps que le lévo à agis

 (p67634)
Posté le: 23. Mar 2006, 10:17
Répondre en citant

bonjour théa

j'espère que tu a eu mon petit mot d'hier, pour répondre sur le lévo moi je suis à 100 depuis pas mal de temps et je n'ai pas grossi d'un gramme tant mieux ! et ma tsh est bonne je fais une prise de sang tous les trois mois.
Par contre après mon intervention le médecin a vraiment eu du mal à me doser et j'étais très mal, donc pour répondre à la question sur le temps du lévo à agir, il faut de la patience
a bientot
bises
loane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: loane06 question sur le tps que le lévo à agis
thea
Message:

Messagesalut Loane

 (p67637)
Posté le: 23. Mar 2006, 10:21
Répondre en citant

oui j'ai eut ton message et d'ailleurs je t'ai meme répondu !!! Je suis d'accord avec toi , se stabiliser c'est long ...Lorsqu'on change de dosage il faut attendre minimum 1 mois pour comprendre les changements ... moi aussi ça fait des années que je suis sous 125 et cela me convient tres bien .... L'endo a essayé de me le baisser a 100 mais no way !

Dis moi es tu dans le 06?

Je vous envoie un peu de soleil ... car aujourd'hui à monaco il fait un temps magnifique ! ça sent le printemps! Cool
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité salut Loane
loane06hors ligne
Inscrit le: 08.05.04
Messages: 9
non spécifié
Message:

Messagequestion sur le tps que met le lévo à agir

 (p67648)
Posté le: 23. Mar 2006, 10:57
Répondre en citant

resalut théa

bien recu ton message sur le lévo mais je nai pas trouvé ta réponse d'hier

je suis dans le 06 pas loin de chez toi à saint jean cap ferrat
bises loane
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: loane06 question sur le tps que met le lévo à agir
thea
Message:

Messagere salut loane!

 (p67650)
Posté le: 23. Mar 2006, 11:09
Répondre en citant

ah ben t'as rien reçu! je t'ai fait un roman !!! ahhah
Bon je te l'ai renvoyé !!
Tu es de st jean !! ah ben nous sommes presque voisines alors !!!
d'ailleurs je me marie à eze et soirée à Beaulieu !! ,Cet aprem vais essayer ma robe à nice ! Laughing
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité re salut loane!

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: question sur le tps que met le lévo à agir
Sujet: 

question sur le tps que met le lévo à agir

dans le forum: 

Répondre au sujet question sur le tps que met le lévo à agir Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution question sur le tps que met le lévo...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com