Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Recherche nouvel endo sur paris
Sujet: [url=t8985] 

Recherche nouvel endo sur paris

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche nouvel endo sur paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Marie-T
Message:

MessageRecherche nouvel endo sur paris

 (p66894)
Posté le: 20. Mar 2006, 17:17
Répondre en citant

Coucou

Je n'arrive pas à retrouver le post 'j'ai un bon endo'.

J'ai quelques soucis en ce moment. Après 6 mois de traitement, et avoir pensé etre stabilisée, apparemment ça ne marche pas. Grosse déception. Je fais une exophtalmie. J'ai vu une très bonne ophtalmo à Rothschild. Mais elle ne peut rien faire avant que je ne sois stabilisée. Mon endo cherche encore le bon dosage. Je commence à réellement m'énerver et douter de lui. J'ai mille questions qui restent sans réponse.

Je voudrais voir un nouvel endo pour avoir un second avis.

Pourriez vous me dire comment faire pour retrouver ces infos sur le forum? Je crois que David disait qu'il avait un bon endo sur Paris.

Merci d'avance,
Marie-T
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Recherche nouvel endo sur paris
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p66900)
Posté le: 20. Mar 2006, 17:24
Répondre en citant

Il est là Marie T, en post it
Lien à l'intérieur du forumMessage
Envoie lui un MP et il te répondra.

Bisous et bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Recherche nouvel endo sur paris
Sujet: 

Recherche nouvel endo sur paris

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche nouvel endo sur paris Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Recherche nouvel endo sur paris


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com