Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Taux de TSH... demande aux femmes e...
Sujet: [url=t8940] 

Taux de TSH... demande aux femmes enceinte...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Taux de TSH... demande aux femmes enceinte... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Alimatellehors ligne
Inscrit le: 05.10.05
Messages: 162
Opérée de Basedow
Bordeaux
féminin
40+
Message:

MessageTaux de TSH... demande aux femmes enceinte...

 (p66475)
Posté le: 18. Mar 2006, 12:20
Répondre en citant

Salut à tous et à toutes,

Voilà, je suis à deux mois de grossesse... je n'ai plus de thyroïde depuis octobre et j'ai refait une PDS pour la TSH (même si mon endocrino m'avait dit d'attendre deux mois). Et je suis à 1, 42 (contre 2,83 le mois dernier)... est-ce que c'est bien ou est-ce que c'est encore trop ?

je veux pas rappeler l'endocrino pour ça...
Vous êtes à combien vous ?
Merci pour les réponses !

Ali
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle Taux de TSH... demande aux femmes enceinte...
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p66614)
Posté le: 19. Mar 2006, 01:31
Répondre en citant

Coucou Ali,

je pense que c'est tout à fait bien, c'est à peu près le milieu entre le minimum (vers 0,4) et le maximum (vers 2,5) ! Donc, ça te laisse de la marge, tu n'as pas de risque de tomber en hypothyroïdie brusquement ...

En fait, ce qui est important, et qui agit, ce n'est pas tellement la TSH (qui n'est qu'un indicateur), ce sont surtout les hormones T3 et T4. Et puis, tu devrais voir, à tes sensations, si tu es à peu près correctement dosée ou pas. Etre un peu fatiguée, en début de grossesse, c'est normal. Mais si tu es fatiguée "sans arrêt", triste, sans avoir envie de rien, ce n'est pas normal, dans ce cas il vaut mieux refaire un contrôle.

Gros bisou, et à bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Alimatellehors ligne
Inscrit le: 05.10.05
Messages: 162
Opérée de Basedow
Bordeaux
féminin
40+
Message:

Message

 (p66668)
Posté le: 19. Mar 2006, 12:38
Répondre en citant

Merci pour ta réponse;

je sais que la TSH n'est qu'un indicateur, mais comme on ne me mesure pas les T3 et les T4 je n'ai pas d'autres éléments.

Je me sens, je pense, "normalement" fatiguée, et déprimée !! En tout cas en bien meilleure forme que le mois dernier !
Donc j'attendrais la prochaine analyse le mois prochain pour faire un bilan avec l'endocrinologue !

Merci beaucoup
Ali
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Taux de TSH... demande aux femmes enceinte...
Sujet: 

Taux de TSH... demande aux femmes enceinte...

dans le forum: 

Répondre au sujet Taux de TSH... demande aux femmes enceinte... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Taux de TSH... demande aux femmes e...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com