Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération PDS avant opération : Rennes
Sujet: [url=t8861] 

PDS avant opération : Rennes

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet PDS avant opération : Rennes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
la.chenillehors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.03.06
Messages: 60
Carcinome papillaire
Caen
féminin
40+
Message:

MessagePDS avant opération : Rennes

 (p65795)
Posté le: 15. Mar 2006, 19:30
Répondre en citant

je dois me faire opérer le 7avril et pour le moment seule ma TSH a été dosée (TSHus=1,38microU/ml)
mais pour le moment je n'ai pas eu de dosage de T3 et T4
est-ce que je dois demander à mon généraliste, est-ce que ce sera fait de toute façon à l'hôpital, ou bien est-ce que c'est tout simplement pas tres utile?

et sinon est-ce que certains d'entre vous ce sont fait opérer à Pontchaillou à Rennes?

_________________
La Chenille qui ne se métamorphosera jamais en papillon...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: la.chenille PDS avant opération : Rennes
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p66446)
Posté le: 18. Mar 2006, 00:43
Répondre en citant

Bonjour,

je ne pense pas qu'il soit bien utile de doser ta T4 et T3 maintenant - puisque de toute façon, l'opération va tout chambouler et qu'il faudra ensuite retrouver l'équilibre avec le traitement de substitution ! Ta TSH montre que ta thyroïde "fonctionne bien" - mais bon, pas parfaitement quand-même, puisque la présence de nodules montre qu'elle a un peu de mal à y arriver et s'épuise, petit à petit.

Donc, ne te chagrine pas trop avec les hormones, on verra bien ensuite : on te donnera du lévothyrox et contrôlera régulièrement jusqu'à obtenir une TSH correcte (et avec laquelle tu te sentes bien - donc, vraisemblablement proche de celle que tu as actuellement). Et si jamais, même avec une TSH correcte, tu ne te sens pas bien, on vérifiera la T4 et T3, pour éventuellement afiner le traitement.

Bon courage pour l'opération (tu as certainement déjà lu les "Récits", tout en haut ?)

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
la.chenillehors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.03.06
Messages: 60
Carcinome papillaire
Caen
féminin
40+
Message:

Message

 (p66453)
Posté le: 18. Mar 2006, 08:00
Répondre en citant

oui oui, j'ai bien lu les recits d'operations, les petits trucs pratiques et tout et tout
mais j'avoue que j'apprehende plus pour apres l'operation que l'operation elle meme
merci pour ton forum, il est vraiment extra, toutes les reponses à nos questions s'y trouve, et puis on se sent moins seule
bravo

_________________
La Chenille qui ne se métamorphosera jamais en papillon...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: la.chenille

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: PDS avant opération : Rennes
Sujet: 

PDS avant opération : Rennes

dans le forum: 

Répondre au sujet PDS avant opération : Rennes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération PDS avant opération : Rennes


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com