Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités OMPK ET HYPOTHYROIDIE
Sujet: [url=t8905] 

OMPK ET HYPOTHYROIDIE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet OMPK ET HYPOTHYROIDIE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
vivi60
Message:

MessageOMPK ET HYPOTHYROIDIE

 (p66211)
Posté le: 16. Mar 2006, 23:45
Répondre en citant

bonsoir, est ce quelqu'un est dans mon cas?merci
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité OMPK ET HYPOTHYROIDIE
florence-ide
Message:

MessageRe: OMPK ET HYPOTHYROIDIE

 (p66249)
Posté le: 17. Mar 2006, 09:24
Répondre en citant

Bonjour vivi,
je te donne des liens(messages de personnes du forum) qui parlent de ce probléme, certaines ici ont le même probléme que toi.
Lien à l'intérieur du forumlogin.php
Lien à l'intérieur du forumlogin.php
Tu peux essayer de contacter ces personnes .Il y en a d'autres, si tu vas dans "recherche" et qu tu tapes "ovaires polykystiques" tu trouvera aussi d'autres liens.
bisous et bon courage
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: OMPK ET HYPOTHYROIDIE

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: OMPK ET HYPOTHYROIDIE
Sujet: 

OMPK ET HYPOTHYROIDIE

dans le forum: 

Répondre au sujet OMPK ET HYPOTHYROIDIE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités OMPK ET HYPOTHYROIDIE


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com