Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération 1 an aprés thyroidectomie
Sujet: [url=t8644] 

1 an aprés thyroidectomie

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet 1 an aprés thyroidectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
machibaxhors ligne
Inscrit le: 14.12.05
Messages: 4
Thyroidectomie pour ...
Pays Basque
féminin
40+
Message:

Message1 an aprés thyroidectomie

 (p63855)
Posté le: 08. Mar 2006, 14:54
Répondre en citant

Bonjour à tous ! juste un petit message d'espoir pour ceux qui vont se faire opérer ou qui viennent de l'être : il y a 1 an que je vis sans thyroide à cause de nodules froids qui auraient pu être cancéreux (mais qui ne l'étaient pas) Sous lévo 100 depuis, j'ai reprit une vie normale quelques semaines aprés (aprés avoir récupéré de la fatigue post-opératoire). La cicatrice était épaisse et rose au début, mais maintenant, les gens ne la voient plus, et moi je ne m'en suis jamais préoccupée. Je me suis mariée cet été et nous en avons profité pour mettre un 2ième bb en route (avec le feu vert de l'endo, 5 mois aprés l'opération) J'en suis à 7 mois de grossesse et tout se passe bien, je suis controlée plus souvent et on a augmenté mon traitement de 25.
Je voulais juste souhaiter bon courage à ceux qui passent par le même chemin, leur montrer que souvent , tout se passe bien et qu'il faut rester positif, la vie est belle !
A trés bientôt pour vous donner des nouvelles de la famille agrandie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: machibax 1 an aprés thyroidectomie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p63990)
Posté le: 08. Mar 2006, 19:29
Répondre en citant

Bonjour Machibax,

ravie d'apprendre d'aussi bonnes nouvelles ! C'est très gentil de revenir nous faire un coucou, et de rassurer ainsi tous les futurs opérés !

Tu es la 12ème du forum à être enceinte en ce moment (et aurais même été la 13ème si MM n'avait pas accouché il y a une dizaine de jours ...) - d'ailleurs, il y a peu de temps, j'ai créé un fil de discussion exprès pour ça, ça s'appèle Lien à l'intérieur du forum"Bébés 2006, les grossesses du forum" ! Et dans peu de temps, si tu veux, tu pourras mettre une photo de ta progéniture dans Lien à l'intérieur du forum"Les bébés du forum" !

Je recopie ton message dans "opération", où il y a en permanence des gens en attente d'opération et plutôt angoissés - ça les rassurera certainement !

A bientôt, bonne continuation !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
thea
Message:

Messagebonjour machibax

 (p65964)
Posté le: 16. Mar 2006, 12:07
Répondre en citant

C'est toujours un bonheur de voir que les personnes dans ton cas vivent une vie normale ... moi aussi il y a 5 ans j'ai subi une ablation totale de la thyroide et 2 gros nodules benins.... Je me suis souvent préoccupée de savoir si je pouvais mettre au monde des enfants en bonne santé et surtout une grossesse sans risque de perdre le bébé.....l'allaitement etait mon bonheur mais apparement dans notre cas on doit abandonner cette idée car le levo passe dans le lait maternel .... cette nouvelle m'a rendu tres triste .... mais bon apres que mon endocrino m'ai rassurée sur une future grossesse .. car je me marie dans meme pas 2 mois ... je prepare mon physique et ma santé pour etre prete et etre en pleine forme !!

Toutes mes félicitations pour ce futur petit bout!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité bonjour machibax
heilanie75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 07.05.04
Messages: 153
Basedow,thyroidectom...
Rouen
féminin
40+
Message:

Message

 (p66017)
Posté le: 16. Mar 2006, 14:40
Répondre en citant

Merci machibax pour ce témoignage plein de bonheur et de santé,plein de bisous à toi et ta petite famille!!!


théa,je t'ai envoyé un MP,tu peux allaiter sous lévothyrox!!!!! Wink Wink Wink Wink

_________________
Si on peut te prendre ce que tu as,qui peut te prendre ce que tu donnes ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: heilanie75
thea
Message:

Messageheilanie

 (p66023)
Posté le: 16. Mar 2006, 15:05
Répondre en citant

salut !!!
merci je l'ai lu et je t'ai meme répondu !!!!! Wink

la vie est belle hein !?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité heilanie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: 1 an aprés thyroidectomie
Sujet: 

1 an aprés thyroidectomie

dans le forum: 

Répondre au sujet 1 an aprés thyroidectomie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération 1 an aprés thyroidectomie


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com