Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Aux opérés de la semaine du 20 au 2...
Sujet: [url=t8222] 

Aux opérés de la semaine du 20 au 27 février

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Aux opérés de la semaine du 20 au 27 février Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Tess
Avatar

Thyroïdectomie total...
Yvelines
féminin
70+
Message:

MessageMerci Florence !!!

 (p61480)
Posté le: 27. Fév 2006, 23:13
Répondre en citant

Merci Florence pour ton message.
Ma convalescence se passe hyper bien avec beaucoup de repos.
Les douleurs s'estompent de jour en jour… Il faut dire qu'avec toutes les ondes positives qu'Andrée et moi avons reçues, on ne peut aller que de mieux en mieux. Garder le moral, ça compte énormément, merci les filles (pardon merci aussi à Serge) Laughing Laughing Laughing
Grosses bises kiss

_________________
A +++++,

Tess Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tess Merci Florence !!!
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p63347)
Posté le: 06. Mar 2006, 17:52
Répondre en citant

Je viens de recevoir un MP de laurianne, tout c'est bien passé , n'ayant pas le net chez elle, elle a fait un passage éclair au boulot pour faire un p'tit coucou. Elle reviendra sur le forum la semaine prochaine (reprise du boulot...)
Voilà, j'attends des nouvelles de Nad, en avez vous eues?
Bisous à tous et surtout à nos opérées de cette fameuse semaine.
Louloute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Tess
Avatar

Thyroïdectomie total...
Yvelines
féminin
70+
Message:

MessageMerci Louloute

 (p63367)
Posté le: 06. Mar 2006, 18:42
Répondre en citant

Tout se passe hyper bien jusqu'à maintenant Laughing . Tu m'as vraiment porté chance avec une telle ferveur dans tes messages. Merci encore pour tout. Je vais de ce pas faire mon récit d'opération schreiben pour rassurer les futur(e)s opéré(e)s.
Gros bisous kiss ma Louloute Freunde

_________________
A +++++,

Tess Blume
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tess Merci Louloute
florence-ide
Message:

MessageRe: Merci Louloute

 (p63387)
Posté le: 06. Mar 2006, 19:26
Répondre en citant

Bonsoir,
louloute merci beaucoup de nous tenir informés des opérations des unes et des autres.....j'avoue que j'avais du mal à suivre ces derniers temps.
Laurianne, bonne convalescence et quand à nad, j'espere que cela a été également
bisous
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: Merci Louloute
laurianne
Message:

Messageoperée le 22 février ! tout va bien

 (p63512)
Posté le: 07. Mar 2006, 09:33
Répondre en citant

Coucou à tous et toutes, c'est Laurianne, nouvelle venue sur ce site ! et opérée le 22 février dernier;
Je fais un bref passage à mon bureau aujourd'hui, (chez moi je n'ai pas internet) , pour vous remercier tous et toutes d'avoir si gentilement pensé à moi pendant mon hospitalisation.
Tout c'est très bien passé, je me suis rendue à l'hopital trés sereine grace à vous, en effet, je savais ce qui m'attendait -avant-pendant-et après l'opération- donc, pas de stress, pas de mauvaises surprises, bref ! "zenitude totale".
Le plus dificile finalement, c'est de laisser sa famille à la maison, et pour moi qui ait plutot un bon appétit, d'avoir des dificultés à manger les premiers jours.
Au passage, pour les futurs opérées surtout pensez pour la valise, à prendre une paille pour boire après l'opération...mettre la tete en arrière n'est en effet pas chose facile pendant les premiers jours.
Reste maintenant, à retrouver de l'énergie, ...afin de tenter d'y parvenir plus vite, j'ai, selon les conseils de quelques unes, décidée de prendre mon levothyrox à heure fixe tous les jours, et au moins 1 heure avant le petit déjeuner, donc, réveil à 6h00 tous les matin depuis une semaine pour la prise de mon levo (il m'on prescrit du 100 en sortant de l'hopital, en attendant la prochaine prise de sang)
a très bientot - je dois reprendre mon travail la semaine prochaine- et encore un grand merci, ce site et les personnes qui l'annime sont vraiment TOP !
Blume
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité operée le 22 février ! tout va bien
Alimatellehors ligne
Inscrit le: 05.10.05
Messages: 162
Opérée de Basedow
Bordeaux
féminin
40+
Message:

Message

 (p63557)
Posté le: 07. Mar 2006, 11:44
Répondre en citant

Tu sais Laurianne, je suis pas bien sûre que tu es à te lever si tôt pour prendre ton Lévothyrox... surtout si tu es en convalescence, tu devrais dormir un peu plus je pense. Il suffit de le prendre 20 à 1/2 heure avant de déjeuner, je pense que c'est suffisant.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Alimatelle
Invité
Message:

Message

 (p63564)
Posté le: 07. Mar 2006, 12:18
Répondre en citant

Ne t'en fais pas. Une heure avant, c'est beaucoup trop. Et l'heure fixe, ça n'a pas grande importance. Le lévothyrox a une action lente, il ne fait vraiment effet qu'au bout de quelques jours et au bout d'une semaine 50% seulement de la dose sont éliminés
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
val62hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 361
Hypothyroidie - Lobo...
62
féminin
40+
Message:

Message

 (p63595)
Posté le: 07. Mar 2006, 15:08
Répondre en citant

coucou laurianne, coucou tout le monde
l'endocrinologue m'a toujours dit 30mn avant le petit dej ou 2 heures après....
ça n'est presque qu'au bout d'une semaine qu'il fait effet le cachet alors je suis d'accord avec enid et alimatelle, ne fais plus sonner ton réveil et profite d'être en arrêt pour te reposer
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: val62
nad007hors ligne
Inscrit le: 14.02.06
Messages: 23
féminin
Message:

Messagedes nouvelles

 (p65161)
Posté le: 13. Mar 2006, 13:56
Répondre en citant

coucou a toutes et a tous,

ça y'est je suis revenue!! J'ai donc été operé le vendredi 24 fevrier au matin, tout c'est très bien passé. On m'a enlevé que le lobe gauche... Le seul hic c'est que je me suis mise a stresser la nuit avant l'operation, du coup nuit blanche et encore du stress jusqu'a ce qu'on m'endorme : et la cardiologue m'avait prevenue, si on s'endort stressée on se reveil "pas bien". Alors un seul mot pour les futures opérées : restez COOL !!!

a bientôt!

nad
p.s:mon petit bout a été grognon quelques jours, mais maintenant ça va il grogne que quand il a faim Laughing Laughing Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nad007 des nouvelles
val62hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.10.05
Messages: 361
Hypothyroidie - Lobo...
62
féminin
40+
Message:

Message

 (p65169)
Posté le: 13. Mar 2006, 14:41
Répondre en citant

coucou
bienvenue aux club des lobectomiés

je suis contente de voir que tu vas bien;
prends soin de toi, et repose toi à fond.
profite de ton p'tit bout
à bientôt
bisous
val
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: val62
laurianne
Message:

MessagePOST OPERATOIRE -- PRISE DU LEVOTHIROX

 (p65170)
Posté le: 13. Mar 2006, 14:49
Répondre en citant

En effet les filles j'éprouve le besoin de dormir, et prendre mon levothirox à 6h00 est peut être exagéré !
Mais je prépare aussi ma reprise, et habituellement, c'est l'heure à laquelle je doit me reveiller pour aller travailler...
j'aurais donc du reprendre aujourdh'ui, malheureusement, mon médecin m'a prolongée de 15 jours, je suis déçue car j'avais hate de reprendre une activitée, malgrès la fatigue.
Mais ma tension n'est pas top, et je n'arrive pas à rester dans la même position trés longtemps à cause d'une douleur au niveau des cervicales depuis l'opération, en plus, j'ai une infection pulmonaire, moralité antibiotiques pour deux semaine, séances de kyné, et ostéopathe à aller voir....
Je vais continuer comme ça pour l'instant, de toute façons, je prend mon levo et je me rendort dans les 5 mm qui suivent...ça n'est donc pas un problème pour moi.
je vous envoie pleins de pensées amicales à toutes et ne manquerais pas de passer à mon bureau dans les 15 prochains jours, pour prendre de vos nouvelles et vous en donner.
a très bientot
merci
laurianne macht mich irre
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité POST OPERATOIRE -- PRISE DU LEVOTHIROX
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: Aux opérés de la semaine du 20 au 27 février
Sujet: 

Aux opérés de la semaine du 20 au 27 février

dans le forum: 

Répondre au sujet Aux opérés de la semaine du 20 au 27 février Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Aux opérés de la semaine du 20 au 2...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com