Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération operation ablation thyroide
Sujet: [url=t8221] 

operation ablation thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet operation ablation thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
rubiaeve
Message:

Messageoperation ablation thyroide

 (p59796)
Posté le: 20. Fév 2006, 15:37
Répondre en citant

bonjour à toutes et tous,

je viens d'apprendre que je dois me faire operer de la thyroide ablation complete du à differents nodules et surtout à un qui en 3 mois à pris 1 cm.
je suis assez inquiete. en fait on a decouvert ce souci suite à une fausse couche et maintenant cela faisait 8 mois qu'on essayait de faaire un bb mais d'aores l'endo cela reste tres infaisable avec ce souci.
en fait si je viens vers vous c pour comprendre le apres. comment cela se passe apres l'ablation??? es ton toujours fatiguée ou a ton plus la forme ??? est ce qu'on ressent ce manque etc...........
en vous remerciant pour vos reponses

rubia
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité operation ablation thyroide
chris59
Message:

Message

 (p59827)
Posté le: 20. Fév 2006, 17:01
Répondre en citant

kikoo rubiaeve,

Bienvenue sur le forum.

Je ne suis pas opérée mais je te donne le lien déjà Lien à l'intérieur du forumdes comptes rendu d'opérations et un sujet sur Lien à l'intérieur du forumune discusion sur le après. tu y trouveras sûrement déjà quelques renseignements qui pourront t'aider.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: operation ablation thyroide
Sujet: 

operation ablation thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet operation ablation thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération operation ablation thyroide


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com