Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération a celle qui ont, ont eu des soucis ...
Sujet: [url=t7438] 

a celle qui ont, ont eu des soucis de calcium après l'opérat

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet a celle qui ont, ont eu des soucis de calcium après l'opérat Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pucehors ligne
Inscrit le: 21.01.05
Messages: 237
non spécifié
Message:

Messagea celle qui ont, ont eu des soucis de calcium après l'opérat

 
Posté le: 18. Jan 2006, 14:02
Répondre en citant

voilà, ça va faire bientôt une semaine que je me suis fait retirer la thyroide.
Mon premier dosage de calcium depuis mon retour date d'hier et je viens de recevoir les résultats..

Calcium : 74 mg/l (normes : 90 à 102)
phosphates : 58 mg/l (normes : 27 à 47)

Est ce que quelqu'un peut m'aiguiller ???
Je précise que depuis la sortie de l'hôpital je prend chaque jour 500 mg x 4 de calcium sandoz et 0,50 de un alpha.

Bizarre que les phosphates sont élevées ???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: puce a celle qui ont, ont eu des soucis de calcium après l'opérat
selmab51hors ligne
Inscrit le: 27.12.05
Messages: 49
Cancer de la thyroïd...
Quebec
non spécifié
Message:

Messagecalcium

 (p54238)
Posté le: 24. Jan 2006, 21:10
Répondre en citant

Moi aussi j'ai eu des problèmes de calcium. J'ai été opérée le 12 janvier et le lendemain, le calcium a commencé à baisser jusqu'à .9. J,ai reçu 2 poches en intraveineuse en plus des comprimés et de la vitamine D. je me sentais comme enfermée comme dans un boudin très serré, c'était affreux. mais après le calcium en perfusion, ces symptômes ont disparu.
Je suis quand même restée 8 jours à l'hôpital au lieu des 48 h prévues. On faisait des prises de sang toutes les 8 heures.À la maison je prends 6X 500mg de calcium et du Rocaltrol pour le moment. hier, après un contrôle sanguin, le médecin a laissé un message pour que je diminue le Rocaltrol (vit.D je crois). car c'était monté beaucoup, le taux .J'essaie de ne pas m'inquiéter avec ça. J'ai lu que ça pouvait prendre quelques semaines et même quelques mois pour que les parathyroïdes, ou ce qui en reste, recommencent à fonctionner normalement.
Je te souhaite une bonne convalescence .
Selma
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: selmab51 calcium

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: a celle qui ont, ont eu des soucis de calcium après l'opérat
Sujet: 

a celle qui ont, ont eu des soucis de calcium après l'opérat

dans le forum: 

Répondre au sujet a celle qui ont, ont eu des soucis de calcium après l'opérat Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération a celle qui ont, ont eu des soucis ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com