Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités qui a quitté le TCaps ?
Sujet: [url=t60615] 

qui a quitté le TCaps ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet qui a quitté le TCaps ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

Messagequi a quitté le TCaps ?

 (p521932)
Posté le: 08. Jan 2020, 12:38
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis sous Tcaps depuis août 2018 car mal supporté le NL, au début tout allait bien mais depuis juin 2019 je suis de plus en plus mal.
Enormément de sensation d'ébriété, palpitations, insomnies et énorme chute de cheveux !!

Je voulais savoir si parmi vous certains avaient quitté le Tcaps pour une autre formule et comment ça s'est passé pour vous.

je vous remercie pour votre aide.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori qui a quitté le TCaps ?
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p521934)
Posté le: 08. Jan 2020, 14:25
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Malori
Répondre en citant

Lien à l'intérieur du forumMessage

Bonjour il y a un post avec Ce sujet et déjà des réponses . Tu peux le consulter sur le lien ci-joint .
Moi j’ai quitté le T caps au bout de 8 mois car malgré des PDS à peu près normales j’avais une ébriété et un tangage infernal .
Cordialement
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

Message

 (p521936)
Posté le: 08. Jan 2020, 14:53
Répondre en citant

Merci beaucoup DIlette pour ta réponse.
Comment te sens tu depuis que tu as quitté le Tcaps ?
est ce que les sensations d'ébriété sont parties ? car c'est vraiment ça qui me handicape le plus, je n'en peux plus de ce tangage.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p521937)
Posté le: 08. Jan 2020, 15:01
Répondre en citant

Tant pis je suis revenue au Levothyrox NF car Lthyroxine non supportée (diarrhée).
Je suis mieux presque plus d’ébriété en tout cas rien à voir avec l’enfer vécu .

Le levothyrox NF me donne des cauchemars et des ballonnements abdominaux . Mais bon , comment faire ? Il nous faut un traitement et trouver le moins mauvais avec le dosage adhoc .....

Si l’ ancien levothyrox revenait dans les pharmacies je le reprendrais mais faut pas rêver .....
Courage
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Malorihors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.06.18
Messages: 243
50+
Message:

Message

 (p521939)
Posté le: 08. Jan 2020, 15:14
Répondre en citant

Merci Dilette,
je suis d'accord avec toi si on nous avait laissé l'ancien levo tout ceci ne serait jamais arrivé.

Mais bon ..... on ne va pas refaire l'histoire il faut avancer et faire au mieux avec ce que l'on a.

je vais réfléchir et peut être revenir vers le lévothyrox comme tu l'as fait car la je n'en peux plus de tous ces effets secondaires.

Moi qui était sportive je ne peux plus rien faire tellement je suis mal, c'est désespérant, pourtant c'est le sport qui m'a beaucoup aidé après le décès de mon mari, je n'avais pas besoin de prendre d’anxiolytique pour tenir le coup alors que maintenant je n'ai plus le choix.

Encore merci pour ton écoute.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Malori
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p521942)
Posté le: 08. Jan 2020, 15:22
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Malori
Répondre en citant

J ‘étais à 88 de Tcaps . Là je suis autour de 100 en LEVOTHYROX NF

Moi aussi j ‘ ai été obligée de prendre un anxiolytique . Ç ‘ était trop dur .
Je n ‘ai pas encore repris la voiture sauf dans le quartier ....

Je te souhaite de trouver la meilleure solution !
Bises
Dilette Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: qui a quitté le TCaps ?
Sujet: 

qui a quitté le TCaps ?

dans le forum: 

Répondre au sujet qui a quitté le TCaps ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités qui a quitté le TCaps ?


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com