Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution L-Thyroxin Henning : effets indésir...
Sujet: [url=t55592] 

L-Thyroxin Henning : effets indésirables

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet L-Thyroxin Henning : effets indésirables Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511928)
Posté le: 15. Aoû 2019, 10:36
Répondre en citant

Bonjour Krrolle,

Tu prends lthyroxine henning......à quel dosage.....alternance 100 et 75 ?
Depuis quand ?

Juste avant, que prenais-tu et quel dosage ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Krrollehors ligne
Inscrit le: 09.06.19
Messages: 8
Message:

Message

 (p511945)
Posté le: 15. Aoû 2019, 14:27
Répondre en citant

Bonjour et merci Framboisine1 pour ta reponse : Je prend L Thyroxine henning depuis environ 3 mois. Je suis toujours à 100 j'attendais de faire ma prise de sang t4 t3 tsh avant de commencer l'alternance 75/100 en esperant une diminution des symptomes...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Krrolle
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511948)
Posté le: 15. Aoû 2019, 14:40
Répondre en citant

Ah, bah,....ca tombe bien !

Il ne faut pas baisser....les T4 sont trop basses...il faudrait dans un premier temps monter à 112,5 mcg

Puis refaire une PDS dans 6 à 8 semaines.

TSH devrait, dans un certain temps, baisser et T3L remonter un peu.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Krrollehors ligne
Inscrit le: 09.06.19
Messages: 8
Message:

Message

 (p511949)
Posté le: 15. Aoû 2019, 14:47
Répondre en citant

Bonjour et merci Severin 59. Mes symptômes je les avais avec le Levothyrox c'est pour cela que je suis passé à L Thiroxine henning mais cela n'a rien changé j'ai toujours les mêmes symptômes.
Pourquoi es tu passé à L Thyroxine si tu n'avais pas de souci particulier avec le Levothyrox ? Tu veux dire qu'avec la nouvelle formule levo tu as eu les symptomes palpitations angoisses etc...
Je n'ai jamais pris l'ancienne formule car opéré fin 2018 pour Basdow aussi.
En hyperthyroidie j'avais parfois des crises d'angoisse panique mais par période pas tous les jours.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Krrolle
Krrollehors ligne
Inscrit le: 09.06.19
Messages: 8
Message:

Message

 (p511951)
Posté le: 15. Aoû 2019, 15:05
Répondre en citant

Ok Framboisine1 je reste à 100 pour l'instant et demanderais à mon médecin de me donner du 125 pour alterner 100 et 125 pour faire les 112,5 c'est bien ça ?
Merci Framboisine1 !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Krrolle
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p511952)
Posté le: 15. Aoû 2019, 15:22
Répondre en citant

Ok...message bien compris !

A bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
severin59
Avatar

Thyroidectomie/Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p511953)
Posté le: 15. Aoû 2019, 15:36
Répondre en citant

re...

En fait je pensais que tu étais encore sous levo et voulais passer sur LThyroxin ...
Mais sinon oui je pense que tu es encore un peu sous dosée, d ou certains symptomes ...
Wink
Voila voila,
A bientot
Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: severin59
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
imprimer le sujet: L-Thyroxin Henning : effets indésirables
Sujet: 

L-Thyroxin Henning : effets indésirables

dans le forum: 

Répondre au sujet L-Thyroxin Henning : effets indésirables Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution L-Thyroxin Henning : effets indésir...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com