Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto tsh qui descend qui descend doucement
Sujet: [url=t7082] 

tsh qui descend qui descend doucement

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet tsh qui descend qui descend doucement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
elisect32hors ligne
Inscrit le: 29.09.05
Messages: 122
Hypothyroïdie - hash...
gers
féminin
50+
Message:

Message

 (p51132)
Posté le: 07. Jan 2006, 18:23
Répondre en citant

David,
je te souhaite aussi de trouver au plus vite le bon dosage !!!
J'ai pris le lévothyrox par pallier
1 semaine à 12.5
1 semaine à 25
1 semaine à 37.5
1 semaine à 50
1 semaine à 62.5
6 semaines à 75 - Tsh à 1.23
4 semaines à 75 - Tsh à 0.66
Voilà pour mon parcours.
Je pense sincèrement que j'étais en hypo depuis mes grossesses (en 97 et 98) et j'ai eu une année 2005 très diffiicle : bcp de fatigue, bcp de problèmes de santé.

Mais maintenant je me sens mieux et surtout je suis confiante !
Je n'ai plus toutes ces idées noires en permanence (j'avais envie de mourir) et j'ai plus d'entrain.
J'ai encore quelques coups de barre, mais ce n'est pas tous les jours comme auparavant.
Je n'ai pas retrouvé mon niveau d'activité d'il y a quelques années mais je vais bien mieux et c'est déjà pas si mal.

Il me reste mon problème de prise de poids, mais mon endocrinologue n'a pas l'air de croire que ça puisse être lié à mes problèmes de thyroïde.
On voit bien qu'elle n'est pas en hypo Rolling Eyes

Bon courage à tous !!!
Et patience, patience.... Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: elisect32
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: tsh qui descend qui descend doucement
Sujet: 

tsh qui descend qui descend doucement

dans le forum: 

Répondre au sujet tsh qui descend qui descend doucement Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto tsh qui descend qui descend doucement


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com