Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Recherche endocrinologue sur Aix en...
Sujet: [url=t58289] 

Recherche endocrinologue sur Aix en Provence SVP

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche endocrinologue sur Aix en Provence SVP Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
séverine22hors ligne
Inscrit le: 03.10.18
Messages: 86
Message:

MessageRecherche endocrinologue sur Aix en Provence SVP

 (p500785)
Posté le: 09. Oct 2018, 17:12
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Il y a quelques jours, je vous ai envoyé un message car j’avais pris rendez-vous avec un nouvel endocrino avec beaucoup d’espoir !
Et finalement, grosse déception : une endocrinologue TSH only, elle m’a fait une prescription de L-throxine (enfin je devrais la recevoir par mail, son ordi ne marchait plus) juste parce que pour elle l’euthyral n’est pas la panacée et une prise de sang pour la TSH, c’est tout ce qui compte.
Je lui ai amené tous mes résultats dont elle s’est moqué, la TSH est indétectable c’est tout ce qui compte ! Et mon ressenti ?
Vous devriez peut-être regarder ailleurs madame ? La thyroïde, ça ne peut pas influer autant sur votre vie voyons ! Les T3 et T4 on ne s’en occupe pas, TSH indétectable vous devriez aller bien !
Mais la semaine je n’arrivais plus à me lever après que mon ancienne endocrino m’ait demandé d’alterner un demi euthyral un jour puis un entier un jour !
Ça n’a rien à voir m’a-t-elle répondu, vous ne pouvez pas donner tant d'importance à ce traitement.
Honnêtement, si mon mari n’avait pas été là j’aurais fondu en pleurs de désespoir tellement j’ai l’impression de parler dans le vide.
Alors, voila, je chercher un endocrinologue à Aix en Provence qui écoute son patient !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: séverine22 Recherche endocrinologue sur Aix en Provence SVP

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Recherche endocrinologue sur Aix en Provence SVP
Sujet: 

Recherche endocrinologue sur Aix en Provence SVP

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche endocrinologue sur Aix en Provence SVP Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Recherche endocrinologue sur Aix en...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com