Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Suivi clapette/magali
Sujet: [url=t41784] 

Suivi clapette/magali

[/url].
dans le forum: 
Page 12 sur 18
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 16, 17, 18  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi clapette/magali Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
josykhors ligne
Inscrit le: 09.02.14
Messages: 3580
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
60+
Message:

Message

 (p405377)
Posté le: 06. Mai 2015, 18:26
Répondre en citant

Je ne sais pas répondre à ta question.
Il faudrait parler de tes difficultés respiratoires à ton médecin.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
clapette
Hashimoto hypothyroidie
oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p405397)
Posté le: 07. Mai 2015, 11:46
Répondre en citant

Merci Josyk,

J'ai vu le médecin ce matin, il trouve T4 un peu haute donc je vais revenir a 125 chaque jour, on va voir la respiration va mieux.

Bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clapette
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p405421)
Posté le: 07. Mai 2015, 17:22
Répondre en citant

Bonjour magali
il faut ABSOLUMENT enfin obtenir un bilan tsh t3 t4 le matin à jeun avant la prise du lévo au bout de 6 semaines au même dosage.

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
clapette
Hashimoto hypothyroidie
oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p405454)
Posté le: 08. Mai 2015, 16:21
Répondre en citant

Bonjour Wynnie,

Ma dernière analyse avec tsh T4 et T3 date de décembre 2014

TSH 1.160 (0.270 4.2)

T4 16.9 (12 22)

T3 5 (3.1 6.8)

c' était après 6 semaines à 125. Après j'ai augmenté a 131.5 chaque jour pour monter ma T4 et je suis tombée en Hyper avec une T4 à 24..

Sinon une autre question, mon médecin m'a prescrit un scanner pulmonaire avec injection d'iode, qu'en pensez vous?

J'ai lu sur le site info-radiologie, que la thyroide capte les molécules d'iode absorbées dans le corps. Les produits de contraste injectés par voie intra veineuse lors d'un scanner contiennent de l'iode qui va s'accumuler dans la thyroide. Les examens avec des produits de contrastes iodés sont également à éviter lors de poussées d'hyperthyroidie.

Ma T4 de 2 jours était à 21, qu'n pensez vous?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clapette
clapette
Hashimoto hypothyroidie
oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p406865)
Posté le: 02. Juin 2015, 12:37
Répondre en citant

Bonjour a tous,

J’ai une question, j’aimerai savoir s’il y a un lien entre les maladies autoimmunes de la thyroide ( hashimoto Basedow) et les allergies ( rhinite saisonniere, urticaire, asthme..).
En effet, pour les 2 le systeme immunitaire réagit.

J ai moi meme été diagnostiquée hashimoto depuis fevrier 2013 et depuis que je suis enfant j’ai le rhum des foins chaque printemps, il m ’arrive de faire de l urticaire aussi.

Merci de m avoir lue.

Bonne journee a tous!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clapette
clapette
Hashimoto hypothyroidie
oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p416036)
Posté le: 25. Nov 2015, 18:18
Répondre en citant

Bonjour a tous,

J’ai fait une prise de sang ce matin

Tsh 2,4 (0,270 4,2) 0,420 le 10 septembre 2015

T4 15,1 (12 22) 18,1 le 10 septembre 2015

J’ai commence il y a un mois et demi u traitement de desensibilisation au pollen a prendre 3 mois durant 3 ans. C’est u fraitement sublingual a prendre a jeun. La matin, je commence donc par le levothyrox, j attends 20 minutes, prends mon pollen, attends 5 minutes et je mange.

J’ai precise a l alldrgologue que j’avais la maladie d hashimoto et que j etai sous levothyrox, elle m’a dit qu’il n’y avait pas de probleme. Or, sur la notice du nouveau traitement il est marque a eviter chez les personnes ayant maladie auto immune.

Donc a votre avis, ces taux tsh et t4 en baisse, sont ils dus au nouveau traitement, a une nouvelle attaque hashimoto, dois je attendre plus le matin entre les 2 et avant de manger?

Merci d avance de votre avis
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clapette
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p416038)
Posté le: 25. Nov 2015, 18:27
Répondre en citant

Bonjour
je ne sais pas te dire pourquoi tes taux ont baissé mais ce qui est sur c'est que là tu as besoin d'une petite hausse de ton lévo sans changer ta façon de prendre ton lévo et ton traitement de désensibilisation...
tu est à quel dosage et depuis quand?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
clapette
Hashimoto hypothyroidie
oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p416043)
Posté le: 25. Nov 2015, 20:09
Répondre en citant

Bonsoir Wynnie,

Mon dosage est a 125 et 2 fois par semaine le mercredi et le dimanche je rajoute un 1/4 de 25 (j’ai essayé 131,5 par jour mais je suis passé en hyper)


J’ai ce meme dosage depuis au moins 1 an, et cela faisait longtemps que ma t4 tournait vers 18 et ma tsh vers 0,4, c’est pour ca que j’etais surprise ce matin, et pas de symptome flagrant a part un excellent sommeil mais pas de fatigue, et prise de poids.

Ce que je crains si j’augmente, c’est que ca se regule quand j’arrete le pollen(d ’ici un mois et demj) et que je repasse en hyper...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clapette
ginniehors ligne
Inscrit le: 22.06.15
Messages: 69
non spécifié
Message:

Message

 (p417302)
Posté le: 21. Déc 2015, 15:29
Répondre en citant

Bonjour clapette,
Juste une question j aimerai savoir si tes problèmes respi étaient liés à ta thyro.
J ai eu une lobectomie droite de là thyro en mai .
Depuis 1 semaine j ai l inspiration bloque quand j essaye de respirer à fond ca bloque ,je manque d air et j ai l impression d ettouffe j en ai parfois des étourdissements mais après être aller aux urgences rien aux poumons ni dans les gazs de sang.
Alors je n ai pas hashimoto mais je ressens la même chose. Est ce qu avec augmentation de levo ça à finit par passer?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ginnie
clapette
Hashimoto hypothyroidie
oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p417593)
Posté le: 29. Déc 2015, 07:57
Répondre en citant

Bonjour Ginnie,

Je ne peux pas te dire de manière formelle, si la gêne respiratoire est due a la thyroide, ou pas.

J'ai moi même du mal à respirer à fond, j'ai consulté plusieurs fois mon généraliste, un pneumologue, pour eux ce n'est pas de l'asthme. Je pense que cela doit avoir un lien avec la thyroide, car elle gère tout l'organisme.

De plus, le fait d'avoir du mal à respirer à fond évoque l'hyperventilation qui est un symtome d'angoisse, stress bien présent dans les maladies de la thyroide, que cela soit basedow ou hashimoto.

Je ne sais si je t'ai aidée.

bonne journée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clapette
ginniehors ligne
Inscrit le: 22.06.15
Messages: 69
non spécifié
Message:

Message

 (p417611)
Posté le: 29. Déc 2015, 19:25
Répondre en citant

Bonjour clapette,
Merci à toi.
Je suis perdu aussi scann thoracique, pneumo et rien.
Ç est infernal soit je n arrive pas à inspirer soit je marque des pauses après l expiration suivi de sensation de manque d air très désagréable ma tête tourne :-\
J ai été aux urgences il y 2 semaines et rien.
En tous cas merci clapette j espère que ça passera
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ginnie
clapette
Hashimoto hypothyroidie
oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p492497)
Posté le: 10. Mai 2018, 14:41
Répondre en citant

Bonjour à tous,
J espère que vous allez bien. Ça fait longtemps que je ne suis pas venue. Je suis maintenant dosée à 150 tous les jours, depuis fin 2017 avec 2 bilan sanguin effectués, à chaque fois Tsh basse 0,2 et T4 la 1ere fois 24, mais sans symptôme particulier, et à la dernière T4 21 (norme 12 24)cette dernière datant de février. Et la depuis qqs temps je me sens limite hyper avec palpitations, irritabilité énervements, speed et un nouveau symptôme troublant, un fort appétit et cette non sensation de satiété Très troublant,, toujours faim. Ce symptôme parle t il a quelque un, et fait-il penser à un surdosage, à de l hyperthyroïdie ? Merci pour Vos réponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clapette
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p492505)
Posté le: 10. Mai 2018, 16:35
Répondre en citant

Bonjour
Ça vaudrait le coup de refaire un bilan complet tsh t3 t4. ...
Ça ressemble à de l'hyper....

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
clapette
Hashimoto hypothyroidie
oise
féminin
40+
Message:

Message

 (p492519)
Posté le: 10. Mai 2018, 20:14
Répondre en citant

Bonjour Wynnie
Merci pour ta réponse je vais faire Prise sang demain
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: clapette
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p492520)
Posté le: 10. Mai 2018, 20:18
Répondre en citant

Tu la fais bien à jeun avant la prise du lévo?
_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 16, 17, 18  Suivant
Page 12 sur 18
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14 ... 16, 17, 18  Suivant
imprimer le sujet: Suivi clapette/magali
Sujet: 

Suivi clapette/magali

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi clapette/magali Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Suivi clapette/magali


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com