Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Témoignages de votre passage au T-C...
Sujet: [url=t56532] 

Témoignages de votre passage au T-CAPS ou au TIROSINT !

[/url].
dans le forum: 
Page 6 sur 48
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 46, 47, 48  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Témoignages de votre passage au T-CAPS ou au TIROSINT ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p491765)
Posté le: 01. Mai 2018, 15:05
Répondre en citant

merci Lilette!

toujours pas de T-caps dans ma pharmacie à vincennes kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p491767)
Posté le: 01. Mai 2018, 15:12
Répondre en citant

Bonjour Shannon,

Nous avons un Comité de Suivi au ministère demain, ça fait partie des points qui seront abordés. Et nous devrions obtenir dans les jours qui viennent une information officielle des autorités sanitaires à destination des médecins, des pharmaciens et des patients. Nous vous tiendrons informés dès notre retour demain soir.

Normalement, il n'y a aucune raison que ton pharmacien ne puisse pas le commander sous 48h max... Quels sont ses grossistes, quel est le message (rupture ? ça serait étonnant).
Bon courage...

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p491768)
Posté le: 01. Mai 2018, 15:16
Répondre en citant

merci Lilette

ma pharmacienne a dit:"nous ne l'avons pas encore"
ce qui signifie qu'elle n'en a jamais eu..........
on est plusieurs à lui demander parait-il

bon j'attends votre compte-rendu.............

Lilette stp regarde le post "craquage total l'enfer" en dessous.....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
dan1955hors ligne
Inscrit le: 24.01.17
Messages: 13
non spécifié
Message:

Message

 (p491775)
Posté le: 01. Mai 2018, 17:15
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis au fin fond du monde, petit village en montagne et ils ont demandé à leur fournisseur qui leur a livré le lendemain. Je ne vois pas comment à Vincennes vous n'en auriez pas ????? Bien sur le produit n'est pas remboursé.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dan1955
dan1955hors ligne
Inscrit le: 24.01.17
Messages: 13
non spécifié
Message:

Message

 (p491776)
Posté le: 01. Mai 2018, 17:19
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : shannon
Répondre en citant

Mais peut-être parce que ça s'écrit : TCAPS tout simplement !
Je ne vous raconte pas de blagues je suis chez les paysans et j'en ai !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dan1955
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p491777)
Posté le: 01. Mai 2018, 17:24
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : shannon
Répondre en citant

Bonjour Shannon,

A Vincennes, j'ai tél dans une pharmacie (proche du RER), il y a qq temps et on a proposé de m'en commander pour le lendemain. Je n'ai pas donné suite car le prix était à 12,99€ / boîte de 30 !

Après tu en trouves sur Paris à 9€ !
Cf. : TCAPS le cirque des grossistes continue !
Lien à l'intérieur du forumMessage

Bonne soirée.


Dernière édition par Framboisine1 le 01. Mai 2018, 20:47; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
Tinley
Hashimoto
féminin
Message:

Message

 (p491779)
Posté le: 01. Mai 2018, 17:39
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : shannon
Répondre en citant

Pour Shannon, les autres franciliens,
Effectivement en banlieue je n’ai pas réussi à avoir du TCAPS, et quand on me proposait de m’inscrire sur une liste car le grossiste « n’en n’avait pas encore » c’etait cher:12,5€ .
Mais à Paris, près du Luxembourg à l’angle de la rue Bonaparte et du Four, j’ai pu m’en procurer le 23/04 à 9€ la boite. Mais il faut y aller cependant une première fois pour commander, et le lendemain fin de matinée pour prendre livraison (ils ne prennent pas de commande au téléphone). Ils avaient tous les dosages. Ils m’ont conseillé d’en prendre pour 2 mois du fait des analyses obligatoires à faire après minimum 6 semaines. C.est la même pharmacie que celle de Franboisine je pense.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tinley
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p491780)
Posté le: 01. Mai 2018, 17:45
Répondre en citant

Oui Tinley, c'est la pharmacie qui a répondu très rapidement à mon mail et qui a compris l'intérêt de répondre à ma demande !...

Mais ils ont été d'abord très méfiants... au comptoir, je devais indiquer la personne avec laquelle j'étais en contact par mail !

Suite à ma demande de Tcaps 2 dosages et pour 2 mois, Ils sont soit-disant partis vérifier sur internet que Tirosint inscrit sur l'ordonnance = Tcaps
...mais, comme en revenant au comptoir on m'a dit «votre endo est gentille»....la conversation s'est engagée différemment !
Ils ont donc eu son avis sur ma démarche !...
C'est pourquoi ils t'ont semblé de bon conseil !

A 2 minutes du M° saint germain des prés...sur «Tcaps, le cirque des grossistes continue», il y a l'itinéraire à suivre...à la date du 19 avril.
Lien à l'intérieur du forumMessage

Bon courage à tous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p491804)
Posté le: 02. Mai 2018, 00:58
Répondre en citant

merci merci à tous!

Framboisine,à la pharmacie rue du midi près du RER c'est niet ils n'en ont encore jamais vu
bizarre

Paris 6e ce sera très bien
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p491818)
Posté le: 02. Mai 2018, 09:41
Répondre en citant

Bonjour Shannon,

Oui...à côté...rue de Montreuil...proche banque de France !

C'est pareil partout...rue Montorgueuil aux Halles, 1 a et la 2ème non.

Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
blmarshors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.12.13
Messages: 290
30+
Message:

Message

 (p491896)
Posté le: 03. Mai 2018, 06:37
Répondre en citant

Globalement ça semble convenir à tout le monde 😁😁😁
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: blmars
N.
Message:

Message

 (p492020)
Posté le: 04. Mai 2018, 14:03
Répondre en citant

Un peu l'impression d'être un cobaye tellement personne dans le milieu médical ne semble avoir entendu parlé de ce médicament !

Dernière édition par N. le 24. Nov 2018, 00:21; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: N.
lin
Avatar

Message:

Message

 (p492022)
Posté le: 04. Mai 2018, 14:27
Répondre en citant

Bonjour NonoTise et toutes,

Si je peux vous rassurer, cela fait maintenant plus de 2 Mois que je suis passée au Tirosint et franchement ce médicament me convient parfaitement Laughing que ce soit au niveau digestif ou ressenti...je suis ravie!

Même si l' AF venait à être de nouveau disponible en France, je continuerais avec le T Caps pas uniquement par rapport à ce que j' éprouve pour Merck mais très honnêtement, je me sens bien mieux avec mes petites capsules.

Ce que je regrette pour l'instant, c'est de ne pas avoir de boîtes de 100 en France, j' espère que le laboratoire Genévrier y réfléchit.

Bonne chance!
Lin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Framboisine1
Avatar

Message:

Message

 (p492024)
Posté le: 04. Mai 2018, 14:31
Répondre en citant

Bonjour,

3 semaines de Tirosint ch

Pour le moment, toujours partante pour ce traitement.
Il ne reste que qq maux de tête par intermittence, beaucoup plus supportables qu'avant et je suis souvent fatiguée.
Quant aux cheveux, je ne sais plus que faire pour qu'ils se rétablissent !

Bon courage à toutes.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Framboisine1
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

Message

 (p492084)
Posté le: 05. Mai 2018, 11:46
Répondre en citant

Bonjour Framboisine,

Bonnes nouvelles.
Pour les cheveux, il te faudra attendre encore un peu. Ceux qui tombent actuellement sont morts il y a déjà plusieurs semaines.
Quand auras-tu ton bilan sanguin ?
Bonne journée,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 46, 47, 48  Suivant
Page 6 sur 48
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 46, 47, 48  Suivant
imprimer le sujet: Témoignages de votre passage au T-CAPS ou au TIROSINT !
Sujet: 

Témoignages de votre passage au T-CAPS ou au TIROSINT !

dans le forum: 

Répondre au sujet Témoignages de votre passage au T-CAPS ou au TIROSINT ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Témoignages de votre passage au T-C...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com