Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Alternatives au Levothyrox NF : arr...
Sujet: [url=t55089] 

Alternatives au Levothyrox NF : arrivez-vous à les trouver ?

[/url].
dans le forum: 
Page 14 sur 14
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Alternatives au Levothyrox NF : arrivez-vous à les trouver ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5756
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p488586)
Posté le: 24. Mar 2018, 16:08
Répondre en citant

Mon pharmacien aussi m'a dit lundi qu'ils pouvaient avoir une boite de L-Thyroxin par jour et qu'il fallait donc mieux les prévenir. Mais qu'ils avaient Thyrofix sans problème.
_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Messageil y a même de l'l'Euthyrox disponible !

 (p488588)
Posté le: 24. Mar 2018, 16:24
Répondre en citant

Je ne sais pas si ce qu'en pensent les gestionnaires de stock des magasins ? Du moment que c'est rapide, ça ne me choque pas forcément qu'il faille attendre le lendemain. Si on imagine la complexité et le volume du stock à gérer si on veut suffisamment de boîtes de chaque marque dans chaque dosage, ça en fait !

Normalement, ma pharmacie, pour les produits habituels sans souci de pénurie, me le procure le lendemain en général, rarement il arrive qu'il faille quelques jours.

Ceci dit, il y a 15 j/3 semaines il fallait que je commande mon LT Henning, mais sans souci majeur à part le délai, et il y a quelques jours elle m'a dit au tél que "ce n'est plus la peine de commander, on a tout ce qu'il faut."...Par contre, en cherchant ma boîte de LTHenning jeudi, elle m'a dit que le Thyrofix c'est encore difficile de l'avoir régulièrement. Et aujourd'hui je repasse à ma pharmacie, je lui demande de vérifier et elle est très surprise, outre le Thyrofix, il y a même de l'Euthyrox chez son fournisseur, dans plusieurs dosages !!!
Ben ça ?!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette il y a même de l'l'Euthyrox disponible !
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
Page 14 sur 14
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 12, 13, 14
imprimer le sujet: Alternatives au Levothyrox NF : arrivez-vous à les trouver ?
Sujet: 

Alternatives au Levothyrox NF : arrivez-vous à les trouver ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Alternatives au Levothyrox NF : arrivez-vous à les trouver ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Alternatives au Levothyrox NF : arr...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com