Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox MILLE MERCI BEATE
Sujet: [url=t56687] 

MILLE MERCI BEATE

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet MILLE MERCI BEATE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
sosso2hors ligne
Avatar

Inscrit le: 15.02.08
Messages: 156
60+
Message:

MessageMILLE MERCI BEATE

 (p488189)
Posté le: 22. Mar 2018, 07:35
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : shannon, Maya6129, Aliette, Louna*ka
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de trouver ce poème chinois, lequel je trouve, illustre l'immense
travail que Beate fait pour nous.

" Vous ne pouvez empêcher les oiseaux de chagrin de survoler vos têtes,
mais vous pouvez les empêcher d'y construire leur nid " .

Nous devons toutes et tous participer à cette construction d'un monde médical
dans lequel nous serons les acteurs de nos maladies, et cela c'est pour nous et pour nos enfants surtout.

Beate, hier soir tu as pu et su dire les bons mots aux moments .
VST a été projeté sur le devant de la scène.

C'est géant !

Amitiés

Sosso
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sosso2 MILLE MERCI BEATE
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p488197)
Posté le: 22. Mar 2018, 08:31
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : sosso2
Répondre en citant

Oui, c'est vrai qu'il ne faut pas l'oublier. Tes propos sont justes Sosso. C'est seulement que je suis peut-être impatiente, mais à mes yeux les choses avancent si lentement, c'est comme d'essayer de bouger une montagne, mais ce que tu dis est juste aussi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p488198)
Posté le: 22. Mar 2018, 08:36
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Beate
Répondre en citant

Beate lira cela certainement avec plaisir, mais elle vous dira certainement qu'elle est entourée d'une (petite) équipe qui rend tout cela possible et qui abat un boulot monstre et reste dans l'ombre généralement...merci à eux tous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p488199)
Posté le: 22. Mar 2018, 08:37
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Beate
Répondre en citant

Ce qui est compliqué aussi c'est qu'il faut se tenir sur une ligne très étroite.....trop vindicatif ou affirmé, on n'a pas de parole publique, c'est à dire qu'on ne nous donne pas la parole (ou bien on est coupé ou délayé) et trop gentil, on sert juste de faire-valoir à des pontes médicaux et/ou d'alibi aux instances de pouvoir.

Et si Annie Lemoine a pu largement s'exprimer sur le sujet (et tant mieux pour nous), c'est probablement parce qu'elle prépare aussi un livre et qu'elle est journaliste et copine avec les présentateurs.

J'étais agréablement surprise aussi de voir que le président de France Asso avait également pris la parole dans le reportage (je ne me souviens pas l'avoir lu sur le sujet ces derniers temps).

J'admire plus particulièrement chez Béate sa constance : si j'osais une comparaison, c'est une marathonniennne : voilà des années qu'elle s'occupe de l'association avec opiniatreté et constance là où la plupart des gens auraient laissé tomber ou se seraient découragés. Et bien sûr aussi, comme le dit Bobette, la richesse d'apport de cette petite équipe fidèle aussi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p488347)
Posté le: 22. Mar 2018, 19:51
Répondre en citant

Moi j'aurai été à ta place, j'aurai été liquéfiée sur place (déjà que parler devant tout un amphi, j'ai les jambes qui flagollent) ou bien j'aurai pété un plomb et me serai mis en colère ce qui n'aurait pas été très fructueux. C'est beaucoup plus facile de se faire filmer dans l'intimité, c'est "cosy"....être seule représentante des patients devant un parterre de "sachants" qui ne s'intéressent pas en plus vraiment au feed-back que tu pourrais leur donner, c'est une sacrée gageure.

Mais heureusement, les fois où tu as pu t'exprimer tu as dit des choses pleines de bon sens et irréfutables (et avec beaucoup de calme en plus : j'admire) Smile.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: MILLE MERCI BEATE
Sujet: 

MILLE MERCI BEATE

dans le forum: 

Répondre au sujet MILLE MERCI BEATE Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox MILLE MERCI BEATE


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com