Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Excellent article de Libé : VST, l'...
Sujet: [url=t56591] 

Excellent article de Libé : VST, l'ANSM, Merck

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Excellent article de Libé : VST, l'ANSM, Merck Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 20.04.07
Messages: 3682
50+
Message:

MessageExcellent article de Libé : VST, l'ANSM, Merck

 (p487408)
Posté le: 13. Mar 2018, 19:42
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Louna*ka, lin, Skinner, Ktrin', Maya6129 et 2 autres utilisateurs
Répondre en citant

Bonsoir,

A lire absolument :
http://www.liberation.fr/france/201.....sion-des-chiffres_1635610Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Bonne soirée,

lilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lilette Excellent article de Libé : VST, l'ANSM, Merck
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p487409)
Posté le: 13. Mar 2018, 19:48
Répondre en citant

Libé a du cran...le cran de la réflexion personnelle...c'est bien. Merci pour l'info Lilette Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p487420)
Posté le: 13. Mar 2018, 20:24
Répondre en citant

ENFIN quelqu'un propose les vraies questionnements ! BRAVO ! désolée pour les majuscules, mais là je les crois appropriées.

Cet article a le mérite de rendre un peu d'honneur à tout le corps de la presse.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Mimau
Avatar

Message:

Message

 (p487421)
Posté le: 13. Mar 2018, 20:31
Répondre en citant

Merci pour ce partage .A diffuser le plus largement possible !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimau
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p487441)
Posté le: 14. Mar 2018, 01:00
Répondre en citant

A part l'énorme faute de dire à la 7°ligne que le Lévothyrox sert à modifier notre "taux de thyroïde" !!!

Oubli du mot "hormones" thyroidiennes !
Shocked Laughing Embarassed Sad Rolling Eyes

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

Message

 (p487449)
Posté le: 14. Mar 2018, 09:19
Répondre en citant

Ktrin' a écrit:
A part l'énorme faute de dire à la 7°ligne que le Lévothyrox sert à modifier notre "taux de thyroïde" !!!

Oubli du mot "hormones" thyroidiennes !
Shocked Laughing Embarassed Sad Rolling Eyes


oui, j'avais remarqué aussi. Ca ne veut rien dire "modifier notre taux de thyroïde". Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p487452)
Posté le: 14. Mar 2018, 09:38
Répondre en citant

J’ai contacté le journaliste pour qu’il rectifie ! Il faudra écrire quelque chose comme “qui remplace les hormones thyroïdiennes naturelles” !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p487455)
Posté le: 14. Mar 2018, 10:39
Répondre en citant

Pas grave, je trouve, presque au contraire, car ça montre que même un observateur extérieur, honnête, et qui visiblement n'y connait rien, peut-être troublé, en son âme et conscience, par les incohérences des communications des diverses parties concernées et qu'il peut voir clairement que le bât blesse quelque part !

Donc c'est une belle leçon pour tout ceux qui ne veulent pas nous entendre ou qui nous "crient dessus", nous traitent d'hystériques, alors même qu'eux ont quelques notions sur la thyroïde...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p487458)
Posté le: 14. Mar 2018, 11:46
Répondre en citant

C’est corrigé ! Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p487466)
Posté le: 14. Mar 2018, 12:48
Répondre en citant

Très en accord avec le commentaire de Bobette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
shannon
Avatar

Message:

Messageça fait du bien un soutien

 (p487474)
Posté le: 14. Mar 2018, 16:28
Répondre en citant

oui là on voit qu'ils y ont regardé de + près que les autres;
parfait les observations sur ANSM/MERCK
je vois d'ici une "Une" de Charlie H.sur leurs incompétences......on rigolerait bien....

mais Libé ça fait un très grand partage et les lecteurs le prennent au sérieux.

vivement un jugement sur ces incohérences...........et nos souffrances;ça va être long.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon ça fait du bien un soutien
Skinnerhors ligne
Avatar

Inscrit le: 13.09.17
Messages: 112
Carcinome papillaire...
masculin
50+
Message:

MessageLa NF n'est pas Charlie

 (p487487)
Posté le: 14. Mar 2018, 19:31
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Mimau, martinette21
Répondre en citant

shannon a écrit:

je vois d'ici une "Une" de Charlie H.sur leurs incompétences......on rigolerait bien....

Mr. Green

Skinner
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Skinner La NF n'est pas Charlie
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p487509)
Posté le: 15. Mar 2018, 00:58
Répondre en citant

oh tendre et amusé MERCI,Skinner
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Sylviane91hors ligne
Inscrit le: 04.09.17
Messages: 2718
Ablation thyroïde ca...
féminin
Message:

Message

 (p487788)
Posté le: 18. Mar 2018, 11:07
Répondre en citant

Après le 13 mars, date de parution de l'article Libé, et - que je sache - , il n'y a plus eu d'article sur le nombre de patients qui se sont détournés de la NF.

Peut-être parce que, dans le doute, les journaux ont préféré s'abstenir...en effet, il faudrait qu'ils vérifient eux-même tous les calculs et ils n'en ont pas forcément le temps. Qui plus est, ils ne veulent pas forcément contrarier certains instances officielles et en même temps publier des chiffres qui ne semblent pas si certains à leurs yeux puisqu'ils ne les ont pas vérifiés...donc ils s'abstiennent.


C'est en tout cas, l'hypothèse qui me vient.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sylviane91
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4473
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p487799)
Posté le: 18. Mar 2018, 12:20
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Sylviane91
Répondre en citant

je m'efforce de tenir la revue de presse à jour, mais je n'ai pas trié ni exploité les sujets abordés...
Lien à l'intérieur du forumMessage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Excellent article de Libé : VST, l'ANSM, Merck
Sujet: 

Excellent article de Libé : VST, l'ANSM, Merck

dans le forum: 

Répondre au sujet Excellent article de Libé : VST, l'ANSM, Merck Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Excellent article de Libé : VST, l'...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com