Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Taux anti corps plus élévés qu'à la...
Sujet: [url=t6526] 

Taux anti corps plus élévés qu'à la première pds, pourquoi ?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Taux anti corps plus élévés qu'à la première pds, pourquoi ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
noutche
Message:

MessageTaux anti corps plus élévés qu'à la première pds, pourquoi ?

 
Posté le: 01. Déc 2005, 12:15
Répondre en citant

Mardi j'ai refais une pds pour T4, anti corps TPO et thyroglobuline (je crois de tête que ce sont le sbons mots). Résultats :

- T4 = 17.7 normes 12 à 22
- Anticorps supérieurs aux normes et supérieurs à mes résultats de janvier (voir mon profil).

Avec mon mal de gorge, pensez vous que je rechute ? Est ce normal de rechuter ainsi ? Celà va t il m'arriver souvent ?

Je suis à nouveau épuisée..........
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité Taux anti corps plus élévés qu'à la première pds, pourquoi ?
joce 38hors ligne
Avatar

Inscrit le: 01.09.05
Messages: 199
Hashimoto
vienne
féminin
60+
Message:

Message

 (p45078)
Posté le: 01. Déc 2005, 13:27
Répondre en citant

bonjour,
as tu le taus de TSH?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: joce 38
chris59
Message:

Message

 (p45082)
Posté le: 01. Déc 2005, 13:59
Répondre en citant

kikoo

Il est tout a fait possible et voire normal que tu rechutes et que tes anticorps soient plus élevés.

Le taux des anticorps fluctuent et si, ils montent cela peux signifier une poussée inflammatoire.

En ce moment beaucoup d'Hashimoto sont dans ce cas. Je viens d'en avoir la confirmation par ma généraliste qui a pu palper des supers ganglions sous maxilaires qui sont donc bien un signe qu'Hashimoto me fait sa petite crise hivernale.

Donc ne t'inquiète pas outre mesure c'est peut être la première fais mais ce ne sera sûrement pas la dernière. Il faut s'y habituer c'est le lot des Hashimoto.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
noutche
Message:

Message

 (p45094)
Posté le: 01. Déc 2005, 14:31
Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

Ma tsh était il y a une semaine à 5.70 normes 0.5 à 4.80. C'est pour celà que mon médecin avait redemandé une pds anti corps et T4.


J'ai aussi un ganglion sous parotidien gros comme un petit pois. Celà serait donc lié à ma rechute.

A première vu il y aurait pas mal de nouvelles poussées inflammatoires, celà serait il lié à l'hiver ?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
chris59
Message:

Message

 (p45099)
Posté le: 01. Déc 2005, 14:44
Répondre en citant

kikoo

Tu verrais mes ganglions y sont très loin de la taille d'un petit pois mais plus le genre gros grain de raisin.

Oui l'hiver peut être en cause mais je pense surtout que pour certaines d'entre-nous, c'est dû aux changements assez brusques de température.

Je peux noter que ma première grosse crise Hashimoto a débuter à cette période.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Taux anti corps plus élévés qu'à la première pds, pourquoi ?
Sujet: 

Taux anti corps plus élévés qu'à la première pds, pourquoi ?

dans le forum: 

Répondre au sujet Taux anti corps plus élévés qu'à la première pds, pourquoi ? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Taux anti corps plus élévés qu'à la...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com