Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse envie de bebe avec tsh haute
Sujet: [url=t20070] 

envie de bebe avec tsh haute

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet envie de bebe avec tsh haute Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bisounours57260
Message:

Messageenvie de bebe avec tsh haute

 (p152783)
Posté le: 14. Mar 2008, 14:53
Répondre en citant

bonjour je vous ecrit car le mois dernier on m a diagnostiqué une hypothyroidie, mes analyses etaient :
t4L : 8.22 (normal:7.0 - 17.0)
t3L : 3.45 (normal:2.0 - 4.0 )
tsh : 22.56

j ai fait une echographie de la glande thyroide je n ai pas de nodule ni de goitre je suis sous levothyrox 100 depuis 8 jours.avant d etre au 100 j ai commencer au 25 puis 8 jours apres 50 et ensuite 75 puis 100.
j ai 26 ans et j ai vraiment envie d avoir un enfant pensez vous qu il va falloir que j attende longtemps pour que ca redevienne normal?
a votre avis je vais devoir attendre combien de mois? merci de vos reponses
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité envie de bebe avec tsh haute
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p152786)
Posté le: 14. Mar 2008, 15:01
Répondre en citant

bonjour
il faut v raiment attendre d'avoir une tsh proche de 1 pour lancer un bébé
d'ailleurs avec une telle hypo il est fort probable que ça te rende momentanément stérile

mais quoi qu'il en soit, une fois bien dosé, tu pourars lancé ton bébé Smile
et une fois enceintre faire une prise de sang mensuelle pour augmenter le lévo en cas de besoin
pour info au bout du premier mois on augmentre de 25 en général

en cas de supplémenattion de fer, calcium ou magnésium le prendre 4 h après le lévo

et bien prendre ton lévo le matin à jeun avec un peu d'eau et prendre son petit dej que 10-15 mins après

normalement d'ici 1 mois ou 2 ça devrait suffir pour que ça fonctionne

fait une prise de sang 4 semaines après ta dernière augmentation pour savoir si le dosage et bon

bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire
bisounours57260
Message:

Message

 (p152788)
Posté le: 14. Mar 2008, 15:06
Répondre en citant

merci pour ta reponse ,on essaie de faire un bebe depuis 8 mois et ca ne marche pas j ai des cycles tres long pratiquement 60 jours et des ovulations tardive ,vous croyez que ca vient de l hypo?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Sabine Sourirehors ligne
Inscrit le: 03.05.04
Messages: 2700
féminin
Message:

Message

 (p152896)
Posté le: 15. Mar 2008, 10:50
Répondre en citant

vi vi

regarde ce que j'ai écrit :
Citation:
d'ailleurs avec une telle hypo il est fort probable que ça te rende momentanément stérile


en fait l'hypo peut provoquer amhénorée (plus de règle)
stérilité passagère (tant qu'on est en hypo donc) : on n'ovule pas

et si on tombe enceinte, en hypo ça peut nuire au bon développement neurologique de ton bébé

DONC
tu as tout intérêt à stabiliser ta tsh


en gros c'est l'hypo qui fait que ça ne marche pas :/

alors soigne toi et ça va rouler tout seul

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sabine Sourire

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: envie de bebe avec tsh haute
Sujet: 

envie de bebe avec tsh haute

dans le forum: 

Répondre au sujet envie de bebe avec tsh haute Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse envie de bebe avec tsh haute


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com