Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse est ce que mes résultat sont ils no...
Sujet: [url=t19616] 

est ce que mes résultat sont ils normaux

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet est ce que mes résultat sont ils normaux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
lami
Message:

Messageest ce que mes résultat sont ils normaux

 (p149486)
Posté le: 15. Fév 2008, 13:20
Répondre en citant

salut tou le monde,mon pblme de trde est"pas de thyroide" j'ai 28ans.
je veux savoir madame est ce que mon bilon est normal pou entamé une grossesse sans risque sachant madame que jé déja fait une grossessse arrété de 3mois, la cause été le batement faible du bébé.avant de donné mes résultats, est ce que ce problème""batement faible du bébé"a pour cause lathyroide!!?
mes resultats:T3 libre 4.11----------tsh 3eme generation 2.45.------------------calcium:88.00.merci , j'atend vos messages.. Sad Embarassed Sad
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité est ce que mes résultat sont ils normaux
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p149494)
Posté le: 15. Fév 2008, 14:10
Répondre en citant

Bonjour Lami,

et bienvenue !

As-tu été opérée, ou es-tu née sans thyroide ?

Normalement, aucun souci pour la grossesse, à condition d'être bien dosée. Ta TSH est dans la norme, mais peut-être un tout petit peu haute, car mieux vaudrait qu'elle ne dépasse pas 2,5 pendant la grossesse, or elle augmente souvent dès qu'on tombe enceinte.

Combien de Lévothyrox prends-tu ? Parle avec ton médecin, pour voir s'il te conseille une petite augmentation (de 12,5 µg, en ajoutant 1/2 comprimé de 25 à ta dose habituelle), sinon tu peux aussi tomber enceinte comme ca, mais faire tout de suite une analyse et augmenter à ce moment-là.

Personnellement, je pense qu'il vaudra mieux augmenter dès maintenant, pour viser une TSH en-dessous de 2, plutôt proche de 1, ainsi tu auras de la marge et ne risqueras pas de passer en hypo dès le début de grossesse.

La fausse couche n'a certainement pas le moindre rapport avec tout cela, mais mieux vaut mettre toutes les chances de ton côté de vivre la prochaine grossesse de la manière la plus sereine possible !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
lami
Message:

Message

 (p149540)
Posté le: 15. Fév 2008, 22:46
Répondre en citant

Bonjour ,

jé été opérée, mars 2006?

je prend Lévothyrox à 100(1comp/jour). vous m'avait rien dire consenant le calcium.
Gros bisou !

Wink
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p149543)
Posté le: 15. Fév 2008, 22:55
Répondre en citant

Rebonjour,

quelle est la norme pour la calcémie, quel est le taux minimum ?

Ta calcémie est un peu basse, c'est vrai - est-elle encore dans la norme, ou en-dessous ? Prends-tu du calcium, et/ou de la vitamine D ?

Si tu ne prends rien, mais n'as aucun symptôme (fourmillements, crampes), tu ne sembles pas souffrir d'hypocalcemie, ton taux est bas, mais pas TROP bas ... pour mieux assimiler le calcium de la nourriture, il faudra essayer de consommer de la vitamine D3, via l'alimentation, regarde p.ex. Lien à l'intérieur du forumHypervitaminose, où trouver de la vitamine D ? et la discussion Lien à l'intérieur du forumManque de vitamine D

100 µg de Lévothyrox, c'est un tout petit dosage - discute avec ton médecin pour voir si, en prévoyant une grossesse, il ne serait pas mieux de passer à 112,5 ou à 125 tout de suite. Une fois enceinte, contrôles toutes les 5 à 6 semaines, pour pouvoir augmenter en cas de besoin.

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: est ce que mes résultat sont ils normaux
Sujet: 

est ce que mes résultat sont ils normaux

dans le forum: 

Répondre au sujet est ce que mes résultat sont ils normaux Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse est ce que mes résultat sont ils no...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com