Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse hashimoto, prolactine et progestérone
Sujet: [url=t18938] 

hashimoto, prolactine et progestérone

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hashimoto, prolactine et progestérone Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Emiliiiie
Message:

Message

 (p148588)
Posté le: 06. Fév 2008, 18:58
Répondre en citant

non ça faisait trois semaines que j'etais sous le 100. juste avant j'etais à 75 et j'etais passée d'un taux de 43 (sous 50) à un taux de 11 (sous 75 mais là encore, pas tout à fait un mois avant la pds) et donc on m'a mis sous 100 et trois semaines apres j'etais à 1!

ben je sais pas, l'endocrino avait peur que ça fasse trop, surtout par rapport à mon poids....
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p148592)
Posté le: 06. Fév 2008, 19:04
Répondre en citant

Re ...

OK, si ca ne faisait que 3 semaines, je comprends qu'il craigne que ca fasse trop !

Mais qu'est-ce que vous avez tous à faire des analyses trop rapprochées ?? Et après on parle du trou de la sécu !

C'est vraiment une manie des médecins, les "grands" changements, de 25 à 25, comme si le lévothyrox ne permettait pas les dosages intermédiaires (alors qu'il est quadrisécable !) ...

Au lieu de te faire passer de 75 à 100, puis de revenir en arrière par crainte que ca fasse trop, il n'avait qu'à te mettre à 87,5 d'emblée, nouveau contrôle 6 semaines plus tard, et puis voilà !

Faire baisser la TSH plus ou moins vite, ca n'a AUCUNE importance, puisque la TSH n'a aucune action directe !

La meilleure méthode, c'est vraiment de commencer BAS, d'augmenter au début de 25 à la fois, et quand on approche du but, de 12, 5 à la fois, et quand on approche du but, il faut attendre 6 (!) semaines avant de refaire un dosage et de re-changer ...

Bon, tu n'es plus très loin du but, maintenant ! Mais de grâce, reste 6 semaines au même dosage et refais une PDS, avant de te lancer dans quoi que ce soit !

Gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Emiliiiie
Message:

Message

 (p148596)
Posté le: 06. Fév 2008, 19:32
Répondre en citant

alors en fait c'est parce que je ne suis pas patiente, que je n'arrive pas à tenir entre les pds....il m'avait donné une ordonnance, toutes les 4 à 6 semaines....Et en fait c'est mon médecin traitant qui m'avait augmenté à 100, parce que mon endocrino était en vacances....mais c'est l'endocrino qui m'a baissé....la derniere si je l'ai faite avec trois semaines d'écart seulement, c'est parce que j'avais mon rdv chez l'endocrino, du coup pour l'occasion je m'etais dit qu'il serait bien de voir ou j'en étais....

quant à attendre 6 semaines avant quoi que ce soit....ça serait surement plus judicieux...il m'a dit que j'avais feu vert! alors nous, on ne s'est pas protégé! Embarassed bon maintenant ça n'a surement pas marché mais bon....

je sais qu'il vaut mieux que tout soit bien réglé, mais entre l'attente, la fausse couche, les mois de galère à régler la thyroide, moi quand on me dit y a plus de problèmes je fonce!!
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: hashimoto, prolactine et progestérone
Sujet: 

hashimoto, prolactine et progestérone

dans le forum: 

Répondre au sujet hashimoto, prolactine et progestérone Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse hashimoto, prolactine et progestérone


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com