Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow question basedow levo
Sujet: [url=t19295] 

question basedow levo

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet question basedow levo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cox24
Message:

Messagequestion basedow levo

 (p147530)
Posté le: 26. Jan 2008, 21:32
Répondre en citant

Bonsoir tout le monde
je suis sous néomercazol depuis 2 mois et demi. Au début du traitement ma tsh=0,01. Aprés 1mois et demi de 40mg de néo par jour ma TSH est passée à 3,8. Si j'ai bien compris cela signifi que ma thyroïde a été freinée. Mon médecin m'a diminué mon traitement à 20mg de néo par jour. Mais il ne m'a pas donné de lévo.
Est ce normal?
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité question basedow levo
crichine décédé
Avatar

Inscrit le: 01.07.04 
Messages: 4070
Message:

Message

 (p147539)
Posté le: 26. Jan 2008, 22:28
Répondre en citant

bonsoir,
ta TSH est remontée dans les normes, donc le néomercazole a agi et ta thyroïde a été freinée en effet. Je pense que comme tu n'es pas en hypo, il n'est pas encore nécessaire de te donner du lévo, d'autant que la dose de néomercazole a été diminunée.
Je suppose que tu as des prises de sang régulières qui permettront de corriger le tir dès que nécessaire. Va voir ce lien sur le néomercazole là : Lien à l'intérieur du forumSujet
A+

_________________
Crichine
Rejoignez l'association ! Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumSujet
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: crichine
cox24
Message:

Message

 (p147797)
Posté le: 29. Jan 2008, 23:14
Répondre en citant

Bonsoir
Effectivement je n'étais pas encore en hypo donc pas besoin de lévo. A mes dernières analyses il y a 4 jours je suis passée en hypo sans aucun doute. J'ai vu un endocrino aujourd'hui qui ma dit de continuer le Néo a 20mg par jour et m'a prescrit du lévo 75 par jour. Donc la tout me paraît se dérouler normalement.
Merci beaucoup crichine pour tes réponses dans différents sujets que j'ai postés.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Invité

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: question basedow levo
Sujet: 

question basedow levo

dans le forum: 

Répondre au sujet question basedow levo Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow question basedow levo


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com