Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Hyperthyroidie et grossesse
Sujet: [url=t19008] 

Hyperthyroidie et grossesse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hyperthyroidie et grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
bouclelahors ligne
Inscrit le: 10.01.08
Messages: 1
non spécifié
Message:

MessageHyperthyroidie et grossesse

 (p146023)
Posté le: 10. Jan 2008, 15:39
Répondre en citant

Bonjour, j'ai 35 ans . au mois de septembre mon medecin à découvert un gloitre multi nodulaire mes examens sanguin étaient bon TSH 0.80 et ponction benine. Depuis je suis enceinte (4ème mois) nouveau dosage TSH en décembre 0.10 puis une semaine après TSH 0.08 et T4l 0.94 mon médecin traitant parle d'hyperthyroidie, l'endocrinologue ne s'inquiète pas et demande une nouvelle analyse, la gynécologue veut un avis endocrino. Bien tout le monde est d'accord mais moi je reste dans le flou, quels sont les risques d'une hyperthyroidie sur un foetus à 17 semaines, je suis fatigué au bout du rouleau, je perd du poid au lieu d'en prendre, mon coeur bat la chamade besoin de conseil et d'être rassuré . Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bouclela Hyperthyroidie et grossesse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hyperthyroidie et grossesse
Sujet: 

Hyperthyroidie et grossesse

dans le forum: 

Répondre au sujet Hyperthyroidie et grossesse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Grossesse Hyperthyroidie et grossesse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com