Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto des news
Sujet: [url=t9102] 

des news

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet des news Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kylea75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.05
Messages: 326
40+
Message:

Messagedes news

 (p68130)
Posté le: 25. Mar 2006, 08:49
Répondre en citant

hello tout le monde...

Malgré un pc qui rame rame pour accéder, je prends mon mal en patience pour donner de mes news, je le dois bien à ce site.

résumé de mon histoire : basedow décelé en mai 2005, après avoir ennuyer le corps médical étant donné que je n'en pouvais plus avec cette c.... j'ai été opérée en janvier 2006.

sur le plan moral : çà va toujours aussi bien

sur le plan professionnel : tout baigne, je suis à nouveau une esclave de la société Very Happy (deux mois sans arrêt de travail...)

sur le plan hormonal, j'étais à 112.5 de lévo et après consultation chez l'endo on est passé à 100 dans le but de faire augmenter la tsh.

pour les anticorps : ben ils sont en train de baisser les armes, avant l'opération les anticorps anti-récepteur de tsh étaient à 6.6 et aujourd'hui ils sont à 3.3.

Courage à tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon silence ne veut pas dire que je ne pense pas à vous tous loin de là

bon week end

Mag

_________________
thyroïdectomisée en janvier 2006. objectif G3 pour juin
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kylea75 des news
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p68160)
Posté le: 25. Mar 2006, 12:07
Répondre en citant

'lut mag,
En tout cas, ça fait plaisir de recevoir de tes nouvelles, surtout des bonnes Wink
Gros bisous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageHello...

 (p68258)
Posté le: 26. Mar 2006, 10:28
Répondre en citant

Bijour Mag,

Ahhhhh, je demandais justement à Rebelle si elle avait de tes nouvelles... Bon ça se maintient dans le bon, alors c super et surtout ça me fait très contente pour toi...

La vie est belle hein?

Bisous

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hello...
Lolettehors ligne
Inscrit le: 19.02.06
Messages: 33
Maladie de Basedow-T...
Bourgogne
non spécifié
Message:

Message

 (p68340)
Posté le: 26. Mar 2006, 18:29
Répondre en citant

Bonjour,
ça rassure de voir qu'une Basedow se sent bien après l'opération ! Je dois me faire opérer en septembre.
Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Lolette

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: des news
Sujet: 

des news

dans le forum: 

Répondre au sujet des news Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto des news


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com