Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer nouvelle PDS et je comprend plus le...
Sujet: [url=t8597] 

nouvelle PDS et je comprend plus les résultats

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet nouvelle PDS et je comprend plus les résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
mimiehors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.07.05
Messages: 130
Cancer de la thyroide
Seine maritime
féminin
40+
Message:

Messagenouvelle PDS et je comprend plus les résultats

 (p63348)
Posté le: 06. Mar 2006, 17:52
Répondre en citant

Bonjour,

Je viens d'avoir mes nouveaux résultats et ça n'a pas l'air d'être encore tout à fait bon.

TSH : 0.01
T4 : 22.2 (norme 9-17)

Il y a 3 mois l'endo m'a baissée le lévo car ma TSH était à 0.005 (donc ça a fait effet de ce coté là) et mes t4 à 19. Elle les trouvait trop élevé et ma tsh trop basse.

Je comprend pas pourquoi malgrès la baisse tout les 3 mois de lévo les t4 ne font qu'augmenter depuis un an.

Est ce que cette augmentation peut etre la cause des symptomes que j'ai (frilosité, perte de cheveux, fatigues, pouls rapides, insomnie...) En plus il parait que j'ai les symptomes de l'hypo et l'hyper ce qui es bizarre vu que je suis en hyper.


Enfin voilà je comprend plus mes résultats; alors si qulqu'un peut me renseigner.

Bonne soirée
Mimie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimie nouvelle PDS et je comprend plus les résultats
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p63598)
Posté le: 07. Mar 2006, 15:13
Répondre en citant

Mimi, en effet, tes résultats sont très étranges et tes symptomes aussi, tu as des taux d'hyper et un ressenti d'hypo Rolling Eyes Ton médecin n'a pas envisagé le changement de médoc ou d'autres analyses?
Courage Mimi
Louloute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
mimiehors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.07.05
Messages: 130
Cancer de la thyroide
Seine maritime
féminin
40+
Message:

Message

 (p63734)
Posté le: 07. Mar 2006, 22:49
Répondre en citant

Je revoi l'endo la semaine prochaine, on verra bien ce qu'elle me dira mais ça commence à sérieusement me prendre la tete. Après l'opération on m'a dit que doser la les hormones sans thyroide c'était plus facile que quand on l'avait encore, alors qu'avant j'ai trouver le bon dosage presque du premier coup et là ça va faire 15 mois, c'est long.

Bonnne soirée

MImie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimie
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p63739)
Posté le: 07. Mar 2006, 23:07
Répondre en citant

Bonsoir,

Regarde la réponse de Beate à Lyvine (intitulée TSH à 0.03)

Toi, aussi tu ne transformes peut-être pas bien tes T4 en T3.
As-tu fais un dosage de T3 récemment?
Il serait peut-être bon de les doser?

Bisous et bon courage

Michèle Wink

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p63757)
Posté le: 08. Mar 2006, 07:44
Répondre en citant

Bien vu michèle!!!!

Mimi, je te mets le lien vers la réponse que Beate vient de faire sur l'autre post Lien à l'intérieur du forumMessage
Cela pourrait peut-être expliquer le mélange de tes symptomes.
Bon courage mimi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p63761)
Posté le: 08. Mar 2006, 08:58
Répondre en citant

Hello, Louloute,

Je n'ai pas su lui mettre le lien vers le post, tu fais comment???

Bises et bonne journée

Michèle Wink

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p63763)
Posté le: 08. Mar 2006, 09:08
Répondre en citant

Coucou Michèle,

Quand tu es sur le message, tu vas sur le petit carré, clic droit, copier le raccourci. C'est tout.
Bisous à toi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p63766)
Posté le: 08. Mar 2006, 09:22
Répondre en citant

Merci,

Bonne journée

Michèle Smile

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
mimiehors ligne
Avatar

Inscrit le: 23.07.05
Messages: 130
Cancer de la thyroide
Seine maritime
féminin
40+
Message:

Message

 (p63788)
Posté le: 08. Mar 2006, 10:25
Répondre en citant

Merci michèle et louloutte,

C'est vrai que son cas à l'air de ressemblé au miens. Pour les t3 je ne les ai fait qu'une seule fois après l'opération et depuis on ne me dosent plus donc je vaiçs demandé à l'endo de me les faire.

Encore merci et bonne journée

MImie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: mimie

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: nouvelle PDS et je comprend plus les résultats
Sujet: 

nouvelle PDS et je comprend plus les résultats

dans le forum: 

Répondre au sujet nouvelle PDS et je comprend plus les résultats Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer nouvelle PDS et je comprend plus le...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com