Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' maladies nosocomiales
Sujet: [url=t7890] 

maladies nosocomiales

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet maladies nosocomiales Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Messagemaladies nosocomiales

 (p56916)
Posté le: 06. Fév 2006, 13:41
Répondre en citant

Selon les infos de ce jour le site du Ministère de la santé devait mettre en ligne une liste des hôpitaux ayant obtenu une "bonne note" ainsi que les mauvais élèves : cela m'intéresserait, mais je n'arrive pas à trouver la carte de France annoncée... quelqu'un aurait-il plus de succès que moi ?

Merci par avance !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa maladies nosocomiales
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p56939)
Posté le: 06. Fév 2006, 14:41
Répondre en citant

Coucou,
Tu peux la trouver là http://www.sante.gouv.fr/Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Elle est dans le dossier icalin à la Une

Bisous
Louloute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p56950)
Posté le: 06. Fév 2006, 15:27
Répondre en citant

ah, j'avais ouvert ce site, mais pas Icalin !
merci ma Louloute !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p56956)
Posté le: 06. Fév 2006, 15:40
Répondre en citant

Mais si Altéa,

Il n'y a pas de chu ou chr mais il y a les résultats pour les autres hostos du 64, descends sur le menu du coté choisis " CH sup à 300 lits" par exemple,reclique sur ta région, puis ton département et ça y est.

Louloute
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p56957)
Posté le: 06. Fév 2006, 15:42
Répondre en citant

Je crois que le temps que j'écrive tu as modifié ton message Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute
Altéahors ligne
Inscrit le: 01.06.04
Messages: 3107
Carcinome papillaire...
Pays Basque
féminin
Message:

Message

 (p56958)
Posté le: 06. Fév 2006, 15:43
Répondre en citant

vi, j'ai vu après... c'est pour ça que je suis revenue sur mon message pour supprimer la remarque Embarassed , mais tu m'avais reperée avant !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Altéa
louloute
Avatar

féminin
50+
Message:

Message

 (p56960)
Posté le: 06. Fév 2006, 15:47
Répondre en citant

MDR altéa,
Voilà comment un post part en vrille, Je réponds à une question qui n'a même pas été posée Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: louloute

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: maladies nosocomiales
Sujet: 

maladies nosocomiales

dans le forum: 

Répondre au sujet maladies nosocomiales Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' maladies nosocomiales


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com