Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités au secours ça fait 4 semaines que j...
Sujet: [url=t43277] 

au secours ça fait 4 semaines que je me trompe dans le dosag

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet au secours ça fait 4 semaines que je me trompe dans le dosag Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
loulina92hors ligne
Inscrit le: 05.02.13
Messages: 201
CANCER PAPILLAIRE
95
féminin
40+
Message:

Messageau secours ça fait 4 semaines que je me trompe dans le dosag

 
Posté le: 21. Oct 2013, 06:07
Répondre en citant

bonjour

je prenais du lévo 100 mg et à ma dernière prise de sang ma tsh était 0.13 donc trop haute pour un après cancer. mon endocrinologue me demande de prendre 12.5 supplémentaire au 100 par jour.

je me suis mélangée dans mes boites et je viens de me rendre compte que ça fait 4 semaines que je prends seulement 25 + 12.5.

Que dois je faire ?

Je dois tomber en hypo bientôt je n'avais pas trop de palpitations cardiaques alors qu'elle m'avait que j'en aurais plus au vu de l'augmentation du traitement.

merci d'avance pour vos conseils
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: loulina92 au secours ça fait 4 semaines que je me trompe dans le dosag
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p365523)
Posté le: 21. Oct 2013, 06:23
Répondre en citant

Bonjour
une seule solution, reprendre ton traitement comme il faut...
tu vas sans doute avoir un creux de forme qui disparaitra au bout de quelques semaines

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
loulina92hors ligne
Inscrit le: 05.02.13
Messages: 201
CANCER PAPILLAIRE
95
féminin
40+
Message:

Message

 (p365527)
Posté le: 21. Oct 2013, 06:40
Répondre en citant

merci beaucoup pour ta réponse
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: loulina92

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: au secours ça fait 4 semaines que je me trompe dans le dosag
Sujet: 

au secours ça fait 4 semaines que je me trompe dans le dosag

dans le forum: 

Répondre au sujet au secours ça fait 4 semaines que je me trompe dans le dosag Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités au secours ça fait 4 semaines que j...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com