Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération une multi opérée
Sujet: [url=t25252] 

une multi opérée

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet une multi opérée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
momohors ligne
Inscrit le: 15.06.08
Messages: 30
Cancer papillaire
HABAS ( landes )
féminin
70+
Message:

Messageune multi opérée

 (p194515)
Posté le: 19. Mar 2009, 23:41
Répondre en citant

momo des landes
3éme intervention prévue le 25 mars 2009, a l'institut Bergonié a Bordeaux 33000 ( france) par le docteur Carrat, un ganglion qui se trouve sur les cordes vocales.
1ére intervention ( tt) nov 2006 a l'hopital de Dax.
Février 2007: cure d'iode; que je n'ai pas fixée a l' hopital de Bayonne.
2éme intervention : curage ganglionnaire (juin 2007) institut Bergonié Bordeaux.
Merci pour les encouragements (des multi opérés ) on se donne la main.
Merci a Béate d'avoir créer ce forum, où l'on trouve des témoignages qui nous apportent beaucoup de soutien.
bon courage a tous
je vous embrasse
momo des landes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: momo une multi opérée
SCHERAZEhors ligne
Inscrit le: 04.12.07
Messages: 396
Thyroidectomie total...
pyrenees atlantique (64)
féminin
Message:

Message

 (p194639)
Posté le: 21. Mar 2009, 09:54
Répondre en citant

courage momo pour cette nouvelle intervention.
Je connais bien Bergonié c'est là ou je me fait suivre aussi et je connais aussi ce chirurgien..
En esperant ne pas avoir a s'y croiser..
En tout cas,on pense a toi.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: SCHERAZE
Laurette98hors ligne
Inscrit le: 22.03.08
Messages: 2014
Message:

Message

 (p194692)
Posté le: 21. Mar 2009, 21:59
Répondre en citant

Hello Momo,
Je te souhaite un bon WE, le dernier avant ton opération, profites-en bien, après tu vas un peu patraque quelque-jours!!!
Bisous
Laure
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laurette98

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: une multi opérée
Sujet: 

une multi opérée

dans le forum: 

Répondre au sujet une multi opérée Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération une multi opérée


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com