Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow soulagée !
Sujet: [url=t20529] 

soulagée !

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet soulagée ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
cath67hors ligne
Inscrit le: 07.03.08
Messages: 28
Message:

Messagesoulagée !

 (p156029)
Posté le: 11. Avr 2008, 19:04
Répondre en citant


(suite de la discussion Lien à l'intérieur du forumPas bien du tout !)



Bonsoir,je voulais juste par ce message vous dire que depuis 3 jours je me sens enfin mieux ! L'augmentation du lévo (depuis 11 jours) me fait du bien. Je retrouve de l'énergie et je suis moins angoissée. J'ai abandonné les anxio pour les remplacer par une tisane appaisante préparée par le pharmacien. Je mange 3 noix du Brésill tous les jours et je marche 1/2 heure par jour au moins malgré le temps pourri et j'essaie de me reposer. C'est fou comme le changement de dosage joue. Quand on est au fond du trou, on a du mal à se progeter dans l'avenir mais quand les effets bénéfiques se font sentir, quel soulagement Laughing
Je sais que j'en suis qu'à la moitié du traitement mais d'une part, j'apprends à reconnaître les symptômes et d'autre part, le forum est une excellente chose lorsqu'on a le coeur bien lourd. Merci aux personnes qui m'ont encouragée, vous aviez raison, c'est souvent une question de dosage.
Je vous souhaite une très bonne soirée.
Cath
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: cath67 soulagée !
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p156146)
Posté le: 13. Avr 2008, 18:18
Répondre en citant

Voila des nouvelles qui font plaisir à lire! merci d'etre passée nous les donner!
Bonne continuation.
bises
Wynnie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49924
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p156149)
Posté le: 13. Avr 2008, 18:24
Répondre en citant

Coucou Cath,

super, je suis très heureuse pour toi ! Laughing

Et pour clore ton ancienne discussion sur une note positive, j'y ai mis un lien vers celle-ci !

C'est important de ne pas uniquement dire quand ça ne va PAS, mais aussi quand ça va mieux, quand on a trouvé une solution, quand le dosage est enfin bon ... cela encouragera tous les autres !

A bientôt, gros bisou !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p156154)
Posté le: 13. Avr 2008, 19:31
Répondre en citant

oui,merci cath,et bonne continuation;
en effet,c est encourageant;
bon,moi je continue de squatter ton "pas bien du tout"......en suivant les conseils de Wynnie......
et je viendrai aussi dire quand ça ira mieux!
puisque d évidence le dosage fait toute la différence!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Abyss
Message:

Message

 (p156205)
Posté le: 14. Avr 2008, 13:44
Répondre en citant

clap

cool !!!! je suis contente de voir qqn qui vient dire que ça va mieux !

Bon courage à toi pour la suite
Abyss Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Abyss

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: soulagée !
Sujet: 

soulagée !

dans le forum: 

Répondre au sujet soulagée ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow soulagée !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com