Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Question Basedow après traitement I...
Sujet: [url=t17756] 

Question Basedow après traitement IODE?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Question Basedow après traitement IODE? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Corinne26hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.10.07
Messages: 50
Hyper + basedow + iode
féminin
Message:

MessageQuestion Basedow après traitement IODE?

 (p138534)
Posté le: 14. Oct 2007, 11:02
Répondre en citant

bonjour,
j'ai decouvert la maladie de basedow depuis 3 ans, depart neomercazole et puis allergie, donc l'endocri m'as prescrit basdene sur 1 an, sur 2an les analyse a peut pret ok et puis la rechute donc depuis jeudi vendredi 12/10/2007 traitement à l'iode radioactif je cherche des personnes qui pourraient m'aider sur la suite de ce traitement qui me stress un peu.
merci de me repondre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Corinne26 Question Basedow après traitement IODE?
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49951
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p138544)
Posté le: 14. Oct 2007, 11:42
Répondre en citant

Bonjour Corinne,

et bienvenue !

Si les médicaments n'ont pas permis de guérir la maladie, il semble en effet nécessaire de prendre des mesures plus "radicales" : détruire la thyroïde par une opération ou un traitement à l'iode radioactif.

En France, l'opération est plus répandue que l'iode 131, en Angleterre, au Canada et aux USA c'est plutôt l'inverse - chaque méthode a ses avantages et ses inconvénients (pour l'iode, ça permet d'éviter une opération, ce qui est toujours agréable, mais ça prend plus de temps pour avoir le résultat définitif, parfois ce n'est pas suffisant et il faut recommencer ... et mieux vaut l'éviter si on a des problèmes aux yeux).

Où dois-tu faire ton traitement ?

En attendant, tu pourras lire les Lien à l'intérieur du forumRécits de traitement à l'iode pour hyperthyroidie et un article de la fondation canadienne de la thyroïde : http://www.thyroid.ca/Articles/FrF12A.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Tu trouveras aussi quelques discussions en descendant dans cette rubrique-ci.

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Corinne26hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.10.07
Messages: 50
Hyper + basedow + iode
féminin
Message:

Message

 (p138569)
Posté le: 14. Oct 2007, 14:24
Répondre en citant

merci pour m'avoir répondu, j'ai fait le traitement à la médecine nucléaire de valence dans la drôme, injection de l'iode puis isolement dans chambre seule, aujourd'hui je vais récupérer les enfants car depuis vendredi je ne l'ai ai pas vu a cause des précautions a prendre. Pour l'instant je me sens bien pas d'effets secondaire seulement le coeur qui tappe un peu plus mais les autres récits me rassure guère à cause d'une grosse hypo aprés l'iode ma prémière analyse sera dans 1 mois.
qu'en pense tu?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Corinne26
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49951
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p138571)
Posté le: 14. Oct 2007, 14:46
Répondre en citant

Bonjour,

Corinne, peux-tu vérifier si ton adresse mail, indiquée lors de ton inscription, est correcte, sans faute d'orthographe etc ? Car il y a apparemment un problème, le mail de bienvenue du forum est revenu avec un message d'erreur !

Donc, va dans ton profil (lien Profil-Home), puis préférences et réglages, "s'inscrire", et corrige-le si c'est nécessaire - vérifie également si ta boite de réception n'est pas tout simplement pleine ?

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Corinne26hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.10.07
Messages: 50
Hyper + basedow + iode
féminin
Message:

Message

 (p138578)
Posté le: 14. Oct 2007, 15:13
Répondre en citant

j'ai bien modifier l'adresse mail mais toujours massage d'erreur est ce que cela pose problème? Merci de repondre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Corinne26
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49951
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p138591)
Posté le: 14. Oct 2007, 15:46
Répondre en citant

J'ai reactivé ta fonction mail et reactualisé ton profil, et je viens de t'envoyer un petit mail, l'as-tu reçu ? Tout devrait fonctionner maintenant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Corinne26hors ligne
Avatar

Inscrit le: 14.10.07
Messages: 50
Hyper + basedow + iode
féminin
Message:

Message

 (p138595)
Posté le: 14. Oct 2007, 15:57
Répondre en citant

merci
je viens de recevoir ce petit mail, plus de message d'erreur, as tu eu mon message sur mon traitement, merci aussi pour les liens que tu m'as donné, mais le traitement par iode fait un peu peur, à l'hopital ils prennent tellement de precautions qu'on l'a l'impression d'être hyper dangereux pour les autres et pour nous quels sont tous les dangers.
effectivement j'esprère que cela va marcher mais j'ai peur de tomber en grosse hypo. que peux t on faire ?
A + encore merci de tes reponses.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Corinne26

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Question Basedow après traitement IODE?
Sujet: 

Question Basedow après traitement IODE?

dans le forum: 

Répondre au sujet Question Basedow après traitement IODE? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Question Basedow après traitement I...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com