Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hyperthyroidie et trouble de règles...
Sujet: [url=t14310] 

hyperthyroidie et trouble de règles????

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hyperthyroidie et trouble de règles???? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
karinemontrealhors ligne
Inscrit le: 03.12.06
Messages: 85
Plus de thyroide
montréal
féminin
Message:

Messagehyperthyroidie et trouble de règles????

 (p113127)
Posté le: 17. Fév 2007, 17:37
Répondre en citant

bonjour à toutes,
j'espère que vous allez bien par chez vous...
ca faisait longtemps que j'étais pas venu et j'essayais de "défocuser" de mes problèmes de thyroide.
Selon mes dernières analyse de sang, ma tsh est toujours effondrée mes les autres t4 et t3 sont normaux. Et elle a fait les anti-corps aussi et, sans me donner les résultats (c'était au téléphone) elle a dit que tout était beau. Elle va donc me faire une scinti pour voir si mon (gros de 4 cm) est chaud.
Si il est froid, avez-vous une idée pourquoi ma tsh serait basse??? comme je suis maintenant 5 mois post partum la supposé "thyroidite du p.p" devrait être partie ou je devrais être en euthyroidie.
À part ca c'est la grande forme, sauf que je me suis mise à avoir mes règle en plein milieu de mon cycle, moi qui est réglé comme une horloge d'habitude, est-ce lié à une hyperthyroidie???? car d'après ce que je lis, c'est plutôt pour les cas d'hypo right??? Comme je me suis remise sous la pilule depuis une arrêt de 2 ans je pense que ca peut être ça ou mon hyper frustre...qu'en pensez-vous, les troubles de règles sont-ils liés à une hyper???
merci de votre aide, karine qui va enfin, bientôt consulter en psychothérapie pour toutes ces crises d'angoisse liée à sa santé Wink Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karinemontreal hyperthyroidie et trouble de règles????
s38hors ligne
Inscrit le: 02.01.05
Messages: 1569
Message:

Message

 (p113149)
Posté le: 17. Fév 2007, 19:47
Répondre en citant

Bonsoir Karine,

Voici ce que je viens de trouver sur le site du CHU de la Pitié Salpétrière (cas de l'hyperthyroidie)

rarement troubles des règles (de tous types) chez la femme, mais la fertilité est habituellement conservée
Source : http://www.chups.jussieu.fr/polys/endocrino/poly/POLY.Chp.5.htmlLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Donc, tes pbs peuvent être liés à ta TSH.

Amicalement, Sandrine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: s38
Dorémihors ligne
Avatar

Inscrit le: 02.05.06
Messages: 172
Basedow, thyroïdecto...
Paris
féminin
Message:

MessageRe: hyperthyroidie et trouble de règles????

 (p113155)
Posté le: 17. Fév 2007, 20:28
Répondre en citant

karinemontreal a écrit:
je me suis mise à avoir mes règle en plein milieu de mon cycle, moi qui est réglé comme une horloge d'habitude, est-ce lié à une hyperthyroidie???? car d'après ce que je lis, c'est plutôt pour les cas d'hypo right??? Comme je me suis remise sous la pilule depuis une arrêt de 2 ans je pense que ca peut être ça ou mon hyper frustre...qu'en pensez-vous, les troubles de règles sont-ils liés à une hyper???


En fait, il est fréquent d'avoir des pertes de sang lors de l'initiation (les 3 premiers mois) d'une contraception orale minidosée. C'est probablement cela que tu observes actuellement.

Si les saignements persistent, il faudra consulter ton gynécologue.

Bien à toi

Dorémi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dorémi Re: hyperthyroidie et trouble de règles????

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hyperthyroidie et trouble de règles????
Sujet: 

hyperthyroidie et trouble de règles????

dans le forum: 

Répondre au sujet hyperthyroidie et trouble de règles???? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités hyperthyroidie et trouble de règles...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com