Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto traitée depuis 1 mois mai...
Sujet: [url=t9037] 

hashimoto traitée depuis 1 mois maintenant

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet hashimoto traitée depuis 1 mois maintenant Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
moana69hors ligne
Inscrit le: 09.01.06
Messages: 10
Attend la confirmati...
Lyon
féminin
40+
Message:

Messagehashimoto traitée depuis 1 mois maintenant

 (p67381)
Posté le: 22. Mar 2006, 11:14
Répondre en citant

Salut à tous et à toutes,
je ne post pas souvent mais j'essaie de vous lire tous les jours.
C'est un soutien non négligeable ce site, merci pour le boulot qui est fait.
Je me re-présente 26 ans en thèse (à lyon) en couple, souffrante depuis le début de la thèse mais diagnostiquée officiellement en Février, sachant que je ne fait plus confiance à mon médecin (j'étais fatiguée c'était la thèse, je me trouvais grosse c'était de famille).
Je suis sous lévo 50, certains symptômes ont quasiment disparus : la frilosité surtout. Mais je reste assez fatiguée et intellectuellement proche d'une huitre ce qui avec la thèse me pose un grave problème. A cela s'ajoute que je suis d'une nature angoissée mais je vivais pas trop mal avec mon stress mais là je me noie dans un verre d'eau.
Pour réduire la fatigue je prends des vitamines tous les jours vers 12h30 hitsoire d'éviter les interaction avec le lévo comme j'ai lu quelque part sur le site que le sélenium et le Zinc c'est bon pour ce que j'ai, j'ai cherché des vitamines qui en contenaient. Et cela me permet de rester active l'aprés midi.
Mon véritable soucis c'est le poids j'arrive à 95 Kg, j'en faisais 20 de moins il y a 6 ans quand j'ai rencontré mon homme.
Je prends encore du poids, je me supporte plus et en plus c'est difficile de se sentir à l'aise face à des étudiants quant on est aussi mal dans sa peau.
Je me sens perdue, je ne sais vraiment pas si je vais pouvoir faire face à la pression de la thèse, à mes obligations d'enseignement, à la maladie et bref à tout...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: moana69 hashimoto traitée depuis 1 mois maintenant
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageHypo...

 (p67396)
Posté le: 22. Mar 2006, 12:03
Répondre en citant

Bonjour,

Si tu prends encore du poids c ke tu es toujours en hypo (à mon avis tu as d'autres symptômes mais à force on y fait plus attention)... Mé avis ke tu devrais faire faire une prise de sang (TSH et T4) paske je parierais bien ke tu n'a po assez de T4...

Tu as tes derniers résultats?

Freunde

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Hypo...
luciole74hors ligne
Inscrit le: 04.05.05
Messages: 2977
Hashimoto
Haute-Savoie
féminin
50+
Message:

Message

 (p67416)
Posté le: 22. Mar 2006, 13:40
Répondre en citant

...

Dernière édition par luciole74 le 08. Mai 2011, 08:27; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: luciole74
NinieBhors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.06
Messages: 29
Hashimoto
OISE
féminin
40+
Message:

Message

 (p68601)
Posté le: 27. Mar 2006, 20:03
Répondre en citant

Bonsoir,

Je suis tout a fait d'accord avec Caranell et Garnier, tu dois toujours être en hypo ce qui explique ta fatigue et ta prise de poids.

Bon courage
Bisous A+
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: NinieB
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p68608)
Posté le: 27. Mar 2006, 20:27
Répondre en citant

Bonjour Moana,

Citation:
Je suis sous lévo 50, certains symptômes ont quasiment disparus : la frilosité surtout. Mais je reste assez fatiguée et intellectuellement proche d'une huitre


Je te comprends très bien pour le QI d'huitre...Moi, en hypo, c'est ce qui m'embête le plus. J'ai été dosée à 75 durant plusieurs mois. Ça allait. Puis, j'ai fait une grosse rechute en hypo à cause d'une défreination pour sintigraphie. Après la sinti, j'ai recommencé au même dosage, sauf que ça n'allait plus du tout. J'ai augmenté deux fois depuis. Je suis maintenant à 125 et ça va beaucoup mieux.

Je peux mesurer la différence de ressenti avec exactitude entre l'hypo et l'euthyroïdie, puisque l'an dernier, j'ai terminé ma session d'enseignement au plus fort de l'hypo. Cette année, j'enseigne la même matière, auprès de la même "clientèle", dans le même Collège... avec tellement plus de confiance et d'assurance! Pourtant je suis la même personne! Mais plus en forme.

En hypo, la concentration est presque impossible. L'élocution est également difficile. Et l'énergie? totalement absente. Enseigner en hypo, c'est la pire des tortures, parce que c'est vrai que les étudiants sont impitoyables. Puis, il y a le moral! La moindre contrariété en hypo prend des proportions Rolling Eyes !!!

Levo 50, c'est sans doute trop faible pour toi. Il faut parler de tes symptômes à ton médecin, et refaire un contrôle. Surtout, tu dois demander tes résultats, et ne pas te contenter de "tout est beau Madame..." Tu dois connaître tes chiffres pour mieux gérer ton état.

Courage! On s'en sort...
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: hashimoto traitée depuis 1 mois maintenant
Sujet: 

hashimoto traitée depuis 1 mois maintenant

dans le forum: 

Répondre au sujet hashimoto traitée depuis 1 mois maintenant Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto hashimoto traitée depuis 1 mois mai...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com