Précédent
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' J'ai réussi
Sujet: [url=t7784] 

J'ai réussi

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet J'ai réussi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

MessageJ'ai réussi

 (p56012)
Posté le: 01. Fév 2006, 19:59
Répondre en citant

Que personne ne se moque... Rolling Eyes

Depuis 2 jours que je suis dessus, j'ai réussi à rentrer ma photo.

Mais je l'ai tellement tripotée que je ne me ressemble plus.


Je laisse tout comme ça j'en ai marre.


Je verrai demain!

Bises

Michèle Crying or Very sad

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V J'ai réussi
karine 51
Basedow, ablation to...
TOURS
féminin
40+
Message:

Message

 (p56016)
Posté le: 01. Fév 2006, 20:10
Répondre en citant

Hehehehe oui mais au moins on devine la trombinette !!!!

Allez surtout ne passe pas l'ordinateur par la fenêtre il fait trop froid dehors pour ouvrir les fenêtres !!!


Bien contente de te "voir" cachée derrière ta main !!!

Karine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: karine 51
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

MessageRe: J'ai réussi

 (p56020)
Posté le: 01. Fév 2006, 20:19
Répondre en citant

michèle V V a écrit:
Que personne ne se moque... Rolling Eyes

Depuis 2 jours que je suis dessus, j'ai réussi à rentrer ma photo.

Mais je l'ai tellement tripotée que je ne me ressemble plus.


Je laisse tout comme ça j'en ai marre.


Je verrai demain!

Bises

Michèle Crying or Very sad


Bon, Michèle, d'abord, c'est sûr qu'on va se moquer, tu nous connaît! Wink

Ensuite, normal que ta photo ne te ressemble plus. Tu es restée 2 jours dessus et tu l'as tripotée entre temps!!! et tu l'as rentrée par le micro ou quoi?

Mais bon, on devine le personnage. Rolling Eyes
bisous!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub Re: J'ai réussi
Nicole51hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.05.04
Messages: 1395
Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
Message:

Message

 (p56022)
Posté le: 01. Fév 2006, 20:22
Répondre en citant

bonsoir Michèle!
Ecoute,moi,je ne dis rien...car au moins tu essaies(alors que moi,j'ai eu l'aide de mon fils)...de toute façon,j'espère bien te revoir en réel,le 18 Mars à Paris!
Gros bisous.
Nicole Freunde kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
florence-ide
Message:

MessageRe: J'ai réussi

 (p56065)
Posté le: 01. Fév 2006, 23:52
Répondre en citant

Bonsoir michéle,
c'est bizarre, on a l'impression que tu dégages
une certaine nervosité sur la photo, des ondes bizarres?? Rolling Eyes Wink Laughing Laughing

Citation:
Depuis 2 jours que je suis dessus

pauvre photo, tu m'étonnes qu'elle ait un air de crépe ratatinée! Rolling Eyes

Je blagues bien sûr!
gros bisous
florence( qui a aussi passé beaucoup de temps pour arriver à mettre une photo! )
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide Re: J'ai réussi
David75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 05.12.05
Messages: 1204
40+
Message:

Message

 (p56078)
Posté le: 02. Fév 2006, 08:06
Répondre en citant

Jeune homme hashimoto donne cours d'informatique pour débutants et réfractaires Laughing Laughing

Ce qui compte c'est d'avoir essayé et sur le chemin d'avoir appris Wink

Après une aide extérieure n'est qu'une juste récompense Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: David75
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p56115)
Posté le: 02. Fév 2006, 11:38
Répondre en citant

Michèle,

hier je la voyais ta photo, mais là je ne la vois plus ?? Tu es peut-être en train de re-travailler dessus ?

Bon courage, tu finiras par y arriver !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p56118)
Posté le: 02. Fév 2006, 11:47
Répondre en citant

Oui, merci Beate,

En fait toi et Altéa m'avait bien donné les explications.

Quanq on la fait une fois, cela parait simple...

Ce n'est pas de la mettre qui est difficile, c'est que je ne maitrise pas le logiciel pour re-travailler la photo.Evil or Very Mad

A bientôt
Bises
Michèle Embarassed

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
chris59
Message:

Message

 (p56120)
Posté le: 02. Fév 2006, 12:07
Répondre en citant

kikoo Michèle

Avec simplement photofiltre ou paint tu peux redimensionner la photo très facilement en deux coups.

Pas besoin de faire de multiples manipulations.

Voir dans fonctionnement du forum, je donne les explications.

Amuses-toi bien.

_________________
Cordialement Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: chris59
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p56203)
Posté le: 02. Fév 2006, 17:29
Répondre en citant

Embarassed Embarassed

Avec photofiltre, je l'ai faite en 2mn1/2... Laughing Laughing

Elle est pas belle la vie
(même quand on se sent tarte, ou plutôt crêpe aujourd'hui??!!) Pffffffffff

J'ai acheter du sirop d'érable pour les crêpes de ce soir...

Bises
Michèle Wink

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p56209)
Posté le: 02. Fév 2006, 17:41
Répondre en citant

Alors voilà! Plus de quoi se moquer maintenant.

Et c'est drôle, je me sens crêpe moi aussi aujourd'hui. C'est au menu pour ce soir. Les enfants adorent quand j'y roule du jambon tranché et du fromage fondant ( Wink et je cache des graines de lin fraîchement moulues pour les oméga3 dedans...personne ne s'en rend compte hihi!)...bien entendu, le tout nappé de sirop d'érable.

bisous!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p56213)
Posté le: 02. Fév 2006, 17:46
Répondre en citant

Vous fetez la chandeleur aussi au Quebec? cook
Sûrement puisqu'à l'origine c'est religieux. Smile

Bises
Michèle Wink

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p56216)
Posté le: 02. Fév 2006, 17:51
Répondre en citant

Non! pas la chandeleur! On doit faire des crêpes à la chandeleur? Et on fête quoi à la chandeleur? (pas très religieuse, la jujub'... Confused ) Juste le hasard. Papa Ours est absent pour un congrès, maman Ours aime bien faire des crêpes à ses oursons, parce qu'ils restent assis et mangent sagement toute leur assiette sans histoire. Je n'ai pas le même succès avec le boudin. Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
michèle V Vhors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.04.05
Messages: 1808
Message:

Message

 (p56223)
Posté le: 02. Fév 2006, 18:31
Répondre en citant

"Une fête avant tout religieuse.
Mais si la coutume fut et reste, dans beaucoup de régions françaises de préparer des crêpes, ce n'est pas de ce met que ce jour tient son nom.

En effet, ce jour est celui pour les Chrétiens de la célébration de la présentation du Christ au Temple et des relevailles de Marie.

Pendant cet office étaient bénits et allumés de nombreux cierges. Ceux-ci avaient ensuite le pouvoir, lorsqu'ils étaient rallumés pendant un orage de chasser la foudre, et plus généralement de tenir éloignés les mauvais esprits, les démons, les intempéries.
Des processions avaient lieu dans les champs et les vignobles, surtout au Moyen Age, mais aussi de l'église à la demeure. Essayez, le deux février prochain: allumer un cierge après l'avoir fait bénir, à l'église et gagnez votre demeure, en veillant à bien protéger la flamme, car retenez bien ceci, si elle s'éteint, vous êtes certain de mourir dans l'année."

M'enfin tu sais, en France, la chandeleur, c'est le jour des crêpes. Point! Embarassed Embarassed

Bisous

Michèle Wink

_________________
Michèle
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Jujubhors ligne
Inscrit le: 02.02.05
Messages: 1578
Hashimoto
Québec
féminin
Message:

Message

 (p56228)
Posté le: 02. Fév 2006, 18:47
Répondre en citant

Maintenant ça me revient...la chandeleur ici, c'est plutôt le jour de la marmotte. Non pas que nous cuisions la bête pour la manger, ni que nous fassions de crêpes à la marmotte. C'est plutôt le jour où la marmotte sort de son terrier .

"Pour bon nombre de Nord-Américains et de Nord-Américaines, le 2 février est le « jour de la marmotte ». C’est à cette date que, selon la tradition populaire, la marmotte commune s’éveille de son long sommeil hivernal et sort de son terrier. Si elle voit son ombre, elle réintégrera son terrier, et notre hiver se prolongera de six autres semaines. Dans le cas contraire, son hibernation sera terminée, elle reprendra son activité, et notre printemps sera alors précoce. ... Presque tout le monde (sic!) admet aujourd’hui que cette légende est sans fondement; néanmoins, au cœur de l’hiver, elle procure une heureuse diversion généralement encouragée par les médias. En réalité, la marmotte commune sort rarement de son hibernation avant mars, et même plus tard dans le Nord."

Il y a un film américain à ce sujet...le jour de la marmotte avec Bill Murray.
@+!
jujub'
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Jujub
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: J'ai réussi
Sujet: 

J'ai réussi

dans le forum: 

Répondre au sujet J'ai réussi Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Forum 'Causerie' J'ai réussi


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com