Précédent
Index du Forum Autres forums Autres maladies de mes nouvelles post operation
Sujet: [url=t7007] 

de mes nouvelles post operation

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet de mes nouvelles post operation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Messagede mes nouvelles post operation

 (p49629)
Posté le: 29. Déc 2005, 16:55
Répondre en citant

coucou !

je passe tres tres vite, j'ai un gardien qui me surveille !
je tape que d'une main, au final, l'operation s'est tres bien passee mais en fait ce n'etait pac cynovial, et c'etait accroche aux tendons du doigts. J'ai bcp pleure car je pouvais plus enlever mon alliance depuis ma drefreination a cause de mon "gonflage" du coup, il me l'a coupee...
je suis encore tres triste....

je vous embrasse toutes ! demain je pars jusqu'a samedi, voire dimanche prochain ! alors je voulais vous souhaiter une tres ttes bonne année 2006 !!!!

bises
Cécile Wink

ps : désolée pour le style telegraphique et sans accent, mais avec une main et un doigts de l'autre, c'est pas evident ! Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil de mes nouvelles post operation
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49924
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p49632)
Posté le: 29. Déc 2005, 17:23
Répondre en citant

Coucou Cécile,

ravie de te revoir, et que ca se soit bien passé (bon, ce n'est jamais la joie, mais enfin, c'est derrière toi maintenant !)

Pour ton alliance, ne pleure pas, tu peux la faire ressouder et agrandir un petit peu en meme temps ! J'avais eu le même problème, il y a 2 ou 3 ans, on me l'avait coupée, puis agrandie, ca ne se voit même pas !

Gros bisou et bonne semaine avec ton homme, recupère bien !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
caranellhors ligne
Inscrit le: 03.05.05
Messages: 9574
Hypothyroïdie
Limoges
féminin
50+
Message:

MessageAller c passé

 (p49639)
Posté le: 29. Déc 2005, 18:37
Répondre en citant

Hello Cécile,

Contente de savoir ke ça s'est bien passé... Manant c ça en moins, tu n'as plus k'a te laisser aller, te reposer et te laisser coocooner par le gardien!!!

Pour l'alliance, je reconnais ke c attristant, mais Beate à raison (mon père à eu la même mésaventure) on ne voit pas du tout la réparation...

Bisouskiréconfortent

_________________
Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM

Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: caranell Aller c passé
pazienzahors ligne
Avatar

Inscrit le: 06.06.05
Messages: 593
80+
Message:

Message

 (p49650)
Posté le: 29. Déc 2005, 20:02
Répondre en citant

Bonjour Cécile, bonnes fêtes et un très bon début d'année 2006 !

Bises.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza
Carrarehors ligne
Avatar

Inscrit le: 27.11.05
Messages: 101
Basedow
Nord
féminin
50+
Message:

Message

 (p49763)
Posté le: 30. Déc 2005, 20:40
Répondre en citant

Bonsoir Cécile,
passe un bon réveillon et repose-toi.
Bisous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Carrare
ombresoleilhors ligne
Avatar

Inscrit le: 16.03.05
Messages: 839
Cancer papillaire (e...
47000
féminin
40+
Message:

Message

 (p51332)
Posté le: 08. Jan 2006, 21:56
Répondre en citant

hello !!

je suis de retour !!
bon, c'est pa encore le top, j'arrive à me servir de ma main, mais faut pas pousser encore....

nous sommes rentrés ce soir, c'était de superbes vacances ! on a fait un lotto, on a gagné un home cinéma !!!

Enfin, je vous raconterais tout ça un peu plus tard !!

Bises
Cécile Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ombresoleil
florence-ide
Message:

Message

 (p51335)
Posté le: 08. Jan 2006, 22:03
Répondre en citant

Bonsoir cécile,
je viens de lire que ton opération s'est bien passée.......oufffffffffff.
Contente que tu es passée de bonnes vacances, tu en avais besoin, ça a du te faire un bien fou!
En plus, beau lot du loto!
gros bisous et repose toi bien!
florence
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: florence-ide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: de mes nouvelles post operation
Sujet: 

de mes nouvelles post operation

dans le forum: 

Répondre au sujet de mes nouvelles post operation Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Autres maladies de mes nouvelles post operation


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com