Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités problème traitement aide please
Sujet: [url=t46892] 

problème traitement aide please

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet problème traitement aide please Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
againmachinehors ligne
Inscrit le: 12.04.10
Messages: 11
Message:

Messageproblème traitement aide please

 (p395955)
Posté le: 05. Déc 2014, 12:06
Répondre en citant

J ai eu ablation thyroïde traitement 187 mg de levothyrox probleme tremblement fatigue très forte avec malaise suite à léger effort suis j suis je en surdosage car j en peu plus esque que levothyrox peu créé de tel problème besoin aide

Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: againmachine problème traitement aide please
againmachinehors ligne
Inscrit le: 12.04.10
Messages: 11
Message:

Message

 (p395956)
Posté le: 05. Déc 2014, 12:09
Répondre en citant

Tsh 0,330 t3 2.60 t4 13.2
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: againmachine
Moua62hors ligne
Inscrit le: 24.11.09
Messages: 709
Goître multi-nodulai...
Pas-de-Calais
féminin
30+
Message:

Message

 (p395958)
Posté le: 05. Déc 2014, 12:19
Répondre en citant

Bonjour,

Pourrais-tu mettre les normes du labo pour tes résultats d'analyses ? Chaque labo a ses propres normes donc impossible d'interpréter sans les avoir.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Moua62
againmachinehors ligne
Inscrit le: 12.04.10
Messages: 11
Message:

Message

 (p395960)
Posté le: 05. Déc 2014, 12:51
Répondre en citant

Norme. T3 1.71 à 3.71
t4 7.0 à 14.8
tsh 0.300 à 4.000
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: againmachine
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p395969)
Posté le: 05. Déc 2014, 14:39
Répondre en citant

Bonjour,

Il faudrait que tu améliores la conversion T4/T3 & pour ce faire il faudrait que tu fasses en parallèle une cure détoxifiante/dépurative afin de booster le foie tout en prenant du sélénium comme par exemple sous la forme de 4 noix du brésil/amazonie par jour sans dépasser 200 µg/jr.

Carences/insuffisances en vitamine D &/ou ferritine se retrouvent dans les dysfonctionnements thyroïdiens. A vérifier.

Prends-tu ton comprimé d'une façon optimale ? Le lévothyrox se prend à jeun avec un verre d'eau au moins 20 mn avant de manger quoique ce soit & il faut veiller à l'espacer de certains aliments &/ou médicaments afin d'éviter des interactions.
Lien à l'intérieur du forumRecommandations pour la prise du lévothyrox
Lien à l'intérieur du forumComment prendre le Lévothyrox ?
Lien à l'intérieur du forumSi vous prenez du FER ou du CALCIUM, attention
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
againmachinehors ligne
Inscrit le: 12.04.10
Messages: 11
Message:

Message

 (p396121)
Posté le: 08. Déc 2014, 12:25
Répondre en citant

Depuis quelque temps j ai des problème de tachycardie et des problème de respiration.avec une grosse fatigue est ce possible que ce sois du au dosage


T3 3.63 norme 1.71 à 3.71
t4 12.6 norme 7 à 14.8
tsh 0.040 norme 0.300 à 4.000
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: againmachine
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p396124)
Posté le: 08. Déc 2014, 14:00
Répondre en citant

againmachine a écrit:
Depuis quelque temps
Il y a 3 jours tu donnais des résultats différents...
De quand datent ceux-ci ainsi que les précédents ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p396125)
Posté le: 08. Déc 2014, 14:00
Répondre en citant

Bonjour
tu semble en surdosage en effet.
depuis quand est tu à 187.5?

combien pèses tu?
as tu changé quelque chose à ta façon de prendre le lévo ces dernières semaines? pris ou arrêté un autre traitement?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
againmachinehors ligne
Inscrit le: 12.04.10
Messages: 11
Message:

Message

 (p396782)
Posté le: 19. Déc 2014, 01:27
Répondre en citant

Sa fait plus 1 ans que je suis à ce dosage j ai vue endocrinologue qui m'a dit que c'était normal en hyperthyroidie ces symptôme elle m'a arrêté 2 seMaine .est changer traitement à 175mg .mais j suis toujours pas bien .j ai des grosse fatigue des que je m'allonge je dors constamment dors 2 à 3 heure consécutive me réveille et des que je m'allonge ses répartis et je me réveille pas bien .j sais plus quoi faire ..du mal à reprendre une vie normal ...j ai 34 ans .j ai l impression d être un petit vieux depuis 2010 qu on m'a enlevé thyroïde car nodule et thyroïde trop grosse j suis constamment gêné par des trouble j ai l impression d'être constamment malade du as tous ces problème ..j sais plus quoi faire ..plus quoi pensee avoir des problème toute ma vie est dure à gérer depuis 2010 on m'a dit que sa va ce régler rapidement lol bientôt 2015 et des problème pour travailler régulièrement
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: againmachine
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p396786)
Posté le: 19. Déc 2014, 07:05
Répondre en citant

combien pèses tu?
as tu changé quelque chose à ta façon de prendre le lévo ces dernières semaines? pris ou arrêté un autre traitement?

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
againmachinehors ligne
Inscrit le: 12.04.10
Messages: 11
Message:

Message

 (p396796)
Posté le: 19. Déc 2014, 10:28
Répondre en citant

89 kg pour 1m89 rien changer
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: againmachine

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: problème traitement aide please
Sujet: 

problème traitement aide please

dans le forum: 

Répondre au sujet problème traitement aide please Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités problème traitement aide please


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com