Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération RDV anesthésiste de ce jour
Sujet: [url=t43294] 

RDV anesthésiste de ce jour

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet RDV anesthésiste de ce jour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Indochine66hors ligne
Inscrit le: 16.10.13
Messages: 63
Pyrénées orientales
féminin
40+
Message:

MessageRDV anesthésiste de ce jour

 (p365689)
Posté le: 22. Oct 2013, 17:22
Répondre en citant

Bon, me voici un petit rassurée. Il m'a assurée (sans que je le lui demande) que mon chir est le meilleur, le plus méticuleux, le plus précis, bref que je vais être entre de bonnes mains. Vu mon état anxieux, je vais être calmée par de l'atarax 100mg dimanche soir et lundi matin. Déjà que je dors debout avec 5 gouttes de tercian... Loool
Bref, je me sens mieux et plus courageuse Rolling Eyes
Bonne soirée kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Indochine66 RDV anesthésiste de ce jour
valcapaymhors ligne
Inscrit le: 25.09.13
Messages: 366
TT pour Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p365712)
Posté le: 22. Oct 2013, 20:27
Répondre en citant

C'est bien que l'anesthésiste t'ait rassurée et que tu partes plus confiante.
Moi aussi je vais avoir un petit cachet calmant, mais je ne sais pas si je le prendrai en entier, car j'ai peur de ne pas être bien avec.
l'anesthésiste que j'ai vu m'a trouvée aussi tellement angoissée, qu'elle m'a dit qu'elle marquait sur mon dossier de m'opérer dans les premiers. Laughing
Allez zen, nous sommes entre de bonnes mains (mon chir a très bonne réputation aussi) et çà va bien se passer. kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: valcapaym
Ralouhors ligne
Inscrit le: 16.07.13
Messages: 74
TT Basedow
Aix-en-Provence
féminin
Message:

Message

 (p365731)
Posté le: 23. Oct 2013, 08:32
Répondre en citant

Indochine ça va aller Smile
Je rentre à l'hôpital tout à l'heure à 11h pour une chirurgie dans l'après midi. Comme j'ai dormi chez moi, l'anesthésiste m'a donné 1 Atarax 50mg et ca m'a bien aidé pour dormir Smile
En ce qui est du stress, j'ai été pas mal flippée hier après-midi et le soir j'ai fait en sorte de me changer les idées et j'étais zen. Bizarre bizarre...
Ce matin ça va (pour le moment), j'attends gentiment dans mon canapé que le temps passe (ou plutôt que l'heure arrive)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ralou
MARIEAhors ligne
Inscrit le: 11.01.11
Messages: 27
60+
Message:

MessageBon courage

 (p365755)
Posté le: 23. Oct 2013, 12:39
Répondre en citant

Ralou, bon courage pour ton opération.
Moi, c'est le 29, le lendemain d'Indochine ... Les derniers jours sont les plus stressants. Tu seras bientôt soulagée, d'ailleurs à l'heure où je t'écris, tu es peut-être au bloc ...
Bon rétablissement, tiens-nous au courant
Marie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARIEA Bon courage
valcapaymhors ligne
Inscrit le: 25.09.13
Messages: 366
TT pour Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p365800)
Posté le: 23. Oct 2013, 20:29
Répondre en citant

Ralou tu dois être sortie du bloc. j'espère que tout s'est bien passé.Bon rétablissement.
Mariea et Indochine, çà approche pour nous 3. Bisous et bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: valcapaym
Indochine66hors ligne
Inscrit le: 16.10.13
Messages: 63
Pyrénées orientales
féminin
40+
Message:

Message

 (p365899)
Posté le: 24. Oct 2013, 19:06
Répondre en citant

Oh oui ça approche...
Ralou, j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles...
A très vite les filles
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Indochine66
MARIEAhors ligne
Inscrit le: 11.01.11
Messages: 27
60+
Message:

MessageOpération Ralou

 (p365945)
Posté le: 25. Oct 2013, 09:46
Répondre en citant

Eh non, pas de nouvelles de Ralou ... j'espère que tout s'est bien passé pour elle.
Pour nous 3, ça approche à grands pas... Personnellement, j'en ai marre d'attendre. Le stress est là bien sûr, mais j'arrive quand même à gérer, enfin ça dépend des moments ! Crying or Very sad
Vous avez prévu quoi ce week-end ? Bon, comme vous êtes opérées lundi, je suppose que vous rentrez dimanche, donc ça va passer vite.
J'ai vu mon généraliste hier soir qui m'a rassurée, en me disant que c'était une opération sans problème, qu'on se remettait bien en général. Et il parait que ma chir fait de très belles cicatrices Very Happy
Mon fils vient ce week-end avec sa copine (je vis seule donc ça va me faire du bien) et il reste aussi la semaine prochaine.
J'espère aussi que vous êtes entourées.
On attend les nouvelles de Ralou et sinon, je vous souhaite bon courage, je pense fort à vous
Marie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARIEA Opération Ralou
Ibtissem12
Marseille
féminin
40+
Message:

Message

 (p365946)
Posté le: 25. Oct 2013, 09:48
Répondre en citant

Coucou les filles!

Qu'ils sont gentils ces anesthésistes (et celui que j'ai vu était mignon en plus Laughing ) il m'a aussi dit que mon chir était très bien, comme je ne l'ai pas vu encore... C'est avec son associée que j'ai eu rdv donc ce sera la surprise pour moi!

J'aurai droit au petit calmant moi aussi clap et ce ne sera pas de trop je pense vu l'état de mon sommeil...

Ralou j'ai vu que tu étais d'Aix j'espère que tout s'est bien passé pour toi! Je vis à Marseille mais mon mari est aixois, on espère y déménager bientôt.

Bises
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ibtissem12
Ralouhors ligne
Inscrit le: 16.07.13
Messages: 74
TT Basedow
Aix-en-Provence
féminin
Message:

Message

 (p365993)
Posté le: 25. Oct 2013, 18:48
Répondre en citant

Bonsoir,
ca y est j'arrive enfin a me connecter sur le forum pour vous donne quelques nouvelles.
Je vais faire court car pas très pratique sur un téléphone de tout raconter...
Donc voila c'est fait, l'opération a durée 1h30 et visiblement il était temps d'enlever tout ca (grosse thyroïde, très dure et qui compressait la trachée, nerfs et tout et tout).
normalement je sors demain matin, mais je suis en hypocalcemie (j'ai fait une crise de tetanie ce matin très tôt); donc depuis on me "gave de calcium" en perf, sachet...
on verra demain matin si ca a suffisamment remonté pour rentrer chez moi.

Voila pour les petites nouvelles, les prochaines seront un peu plus détaillées:)
bonne soiree ��
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ralou
valcapaymhors ligne
Inscrit le: 25.09.13
Messages: 366
TT pour Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p366036)
Posté le: 26. Oct 2013, 03:02
Répondre en citant

Contente que çà se soit bien passé Ralou. J'espère que ton calcium va vite remonter. Tu n'as pas trop de douleurs ? Bon rétablissement.

Dernière édition par valcapaym le 26. Oct 2013, 20:39; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: valcapaym
Indochine66hors ligne
Inscrit le: 16.10.13
Messages: 63
Pyrénées orientales
féminin
40+
Message:

Message

 (p366058)
Posté le: 26. Oct 2013, 10:06
Répondre en citant

Coucou les filles!

Relou heureuse de te lire... Je sais déjà que ma thyroïde est très grosse, dure et qu'elle comprime plein de choses alors savoir que ça s'est bien passé, dieu que ça me rassure Embarassed
Repose toi bien et prends soin de toi.

Pour le reste, le plus gros de mes affaires est prêt. Lysopaine, granules ( mercurius solubilis c'est bon? ) balisto pomme, bounty, maltesers Laughing sèche cheveux, brumisateur et trouille au ventre... Rolling Eyes
Pas de crise d'angoisse en vue pour le moment... Hier soir mon cher et tendre m'a invité à la crêperie avec ses parents, son frère et ses neuves/nièces. Super soirée. Ce soir, petit restau sushi... Les journées sont longues quand même mais j'ai arrêté de penser au pire... Mais c'est con, je veux quand même écrire une lettre à m'en loulous au cas où Rolling Eyes
Allez, dernière ligne droite! Haut les cœurs!
Bisous les filles!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Indochine66
valcapaymhors ligne
Inscrit le: 25.09.13
Messages: 366
TT pour Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p366112)
Posté le: 26. Oct 2013, 20:38
Répondre en citant

Je suis exactement dans le même état d'esprit que toi Indochine. J'ai aussi peur de ne pas me réveiller et de laisser mes loulous. As-tu prévu les pailles ? Et le mercurius solubilis c'est aussi pour le mal de gorge ? Moi j'ai l'arnica que j'ai commencé aujourd'hui.
Je me suis sentie très stressée aujourd'hui, du coup j'ai à nouveau le coeur qui tape. Donc çà m'angoisse encore plus d'arriver à l'opération comme çà.
Bisous et à bientôt.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: valcapaym
Ralouhors ligne
Inscrit le: 16.07.13
Messages: 74
TT Basedow
Aix-en-Provence
féminin
Message:

Message

 (p366120)
Posté le: 26. Oct 2013, 21:27
Répondre en citant

Coucou les filles,

J'ai essayé à plusieurs reprise de venir vous répondre mais à chaque fois ça n'a pas marché grrrr....
Et comme je suis chez moi (oui oui oui on m'a libéré à 18h), j'en profite pour venir vous donner 3 nouvelles Smile
Mon calcium est bien remonté du coup j'ai évité la nuit supplémentaire à l'hôpital (chouette!).

Je voulais vous dire que je pense fort à vous (et surtout à toi Valcapayn qui rentre demain).
Mais pour faire court et pour répondre à ta question, oui il y a des douleurs, mais les infirmières ont tout ce qu'il faut pour calmer tout ça Smile
Pour ma part, j'ai eu mal aux cervicales 2 jours après l'opération, mais une kiné venait me masser tous les matins pour décontracter un peu la nuque et le haut du dos.
J'avais 2 drains, qu'on m'a enlevé hier matin (que j'ai donc gardé 2 jours) et je peux te dire qu'une fois que tu ne les a plus, ça va beaucoup mieux Smile
Ma cicatrice est fermée par un fil et des strip que le chirurgien m'enlève le 4. Je l'ai aperçue vite fait ce matin quand l'infirmière m'a changé le pansement, je regarderai ca de plus près demain Smile
En gros, pour mon cas j'ai eu mal pendant 2 jours et depuis ce matin c'est beaucoup mieux Wink

Si vous avez des questions n'hésitez pas, maintenant je peux répondre Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ralou
valcapaymhors ligne
Inscrit le: 25.09.13
Messages: 366
TT pour Basedow
féminin
50+
Message:

Message

 (p366122)
Posté le: 26. Oct 2013, 21:39
Répondre en citant

Coucou Ralou
Contente de te lire. C'est rassurant de voir que çà s'est bien passé pour toi.J'ai une foule de questions si çà ne te dérange pas Question Question
Est-ce que quand tu t'es réveillée tu avais des palpitations avec pouls rapide ? T'es-tu sentie en hyper ? T'a-t-on donné le lévo le lendemain de l'opération ou le surlendemain ?Est-ce que tu as du mal à avaler ?
Est-ce que ton dosage de lévo a beaucoup changé par rapport à avant ?
Repose toi bien et prends soin de toi. C'est gentil de penser à nous. Indochine aussi rentre demain à l'hôpital, on est opérées le même jour et le lendemain c'est Mariea.
Je donnerai des nouvelles à mon retour car mon portable n'a pas internet.
Bon rétablissement. bises. val
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: valcapaym
Ralouhors ligne
Inscrit le: 16.07.13
Messages: 74
TT Basedow
Aix-en-Provence
féminin
Message:

Message

 (p366124)
Posté le: 26. Oct 2013, 22:15
Répondre en citant

Est-ce que quand tu t'es réveillée tu avais des palpitations avec pouls rapide ? Pas du tout, j'ai eu un bon réveil Smile Et je n'ai pas eu de palpitations de puis mercredi.
T'es-tu sentie en hyper ? Non plus Smile Je me sens bien Smile
T'a-t-on donné le lévo le lendemain de l'opération ou le surlendemain ? Le lendemain matin Smile
Est-ce que tu as du mal à avaler ? Oui un peu pendant les 2 premiers jours. Le morceau de pain du lendemain matin de l'opération a eu un peu de mal à passer... du coup j'ai demander à mes proches qu'on m'apporte des petits pain au lait et des compotes Smile
Est-ce que ton dosage de lévo a beaucoup changé par rapport à avant ? J'étais sous levo 75 et neo 5.

N'hésite pas si tu as encore des questions.

Bon courage à vous deux!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ralou
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 1 sur 5
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: RDV anesthésiste de ce jour
Sujet: 

RDV anesthésiste de ce jour

dans le forum: 

Répondre au sujet RDV anesthésiste de ce jour Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération RDV anesthésiste de ce jour


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com