Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Recherche Endocrinologue Fiable sur...
Sujet: [url=t47462] 

Recherche Endocrinologue Fiable sur Lot & Gar

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche Endocrinologue Fiable sur Lot & Gar Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
french flowerhors ligne
Inscrit le: 19.02.15
Messages: 5
Hypothyroïdie
lot-et-garonne
féminin
Message:

MessageRecherche Endocrinologue Fiable sur Lot & Gar

 (p400514)
Posté le: 19. Fév 2015, 18:45
Répondre en citant

Bonjour à tous/toutes

Je recherche un endocrinologue fiable, à l'écoute, dans un premier temps sur le Lot-et-Garonne (au pire, il me faudra élargir le cercle de mes recherches).
Je recherche donc un praticien à l'écoute, qui me fasse faire de examens complets (pas uniquement TSH), qui regarde mes échographies.
Hypothyroïdie en 04/2014. Nodule en 12/2013 (écho non regardée). Plus de contact depuis 12/2014. Echo de contrôle en 2015 (vieille ordo), aucun commentaire de l'échographe qui a envoyé par email compte-rendu à l'endocrino (toujours nodule + petite formation) : endocrino toujours aux abonnés absents.

Me considérant comme un être humain ayant le droit de ne pas souffrir, d'obtenir des réponses à mes questions, ..., la situation actuelle ne me convient pas. Mon généraliste ne m'est d'aucun secours (désert médical, manques de temps, d'écoute, d'empathie)...
Une situation que vous avez peut-être connu ?

L'ordre des médecins ne peut donner de noms car c'est interprété comme de la publicité et donc interdit par la Loi.

Merci de me contacter en privé en cliquant sur "mp", les noms de praticiens ne devant pas être cités sur des forums.
[/b]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: french flower Recherche Endocrinologue Fiable sur Lot & Gar
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p400518)
Posté le: 19. Fév 2015, 18:55
Répondre en citant

Bonjour,

En haut de la page, tu as "utilisateurs" avec "Groupe" & "Carte". Tu peux contacter les gens pas trop loin de chez toi en PM afin de leur demander.
Sinon, quelques astuces supplémentaires, pour à la fois chercher un médecin et trouver des utilisateurs dans ta région :
Lien à l'intérieur du forum Comment 'cibler' les utilisateurs d'une région ?
Lien à l'intérieur du forum ' J'ai un bon médecin à .... '
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
french flowerhors ligne
Inscrit le: 19.02.15
Messages: 5
Hypothyroïdie
lot-et-garonne
féminin
Message:

Message

 (p400521)
Posté le: 19. Fév 2015, 19:10
Répondre en citant

Bonsoir Agora,

Je vous remercie.
J'ai beau regarder en haut de la page, je ne trouve pas les infos/rubriques auxquelles vous faites allusions. Ne perdez pas votre temps à tenter de me diriger, à force de me promener sur le site, je vais bien parvenir par me familiariser avec les rubriques de ce forum et finir par m'y repérer.
Pour ce qui est du deuxième point, j'ai lu les 27 pages de "J'ai un bon médecin...". D'où mon post.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: french flower
Agora33hors ligne
Inscrit le: 25.03.10
Messages: 5727
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
Message:

Message

 (p400558)
Posté le: 20. Fév 2015, 07:08
Répondre en citant

french flower a écrit:
J'ai beau regarder en haut de la page, je ne trouve pas les infos/rubriques auxquelles vous faites allusions.
En haut de chaque page tu as le papillon à gauche duquel tu as un bandeau écrit en blanc sur fond bleu "Home FAQ Calendrier Forums Chat Utilisateurs Liens Profil Connexion"
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p400563)
Posté le: 20. Fév 2015, 10:30
Répondre en citant

Bonjour,

tu peux aller dans la liste des utilisateurs, puis lancer une recherche par localisation : Lien à l'intérieur du forummemberlist.php

Choisir "localisation" (au lieu de nom d'utilisateur), puis entrer un numéro de département, ou un nom de département, ou une ville ... il peut également être intéressant de chercher par nom d'utilisateur et avec le numéro de département, puisque beaucoup utilisent un pseudo qui contient aussi ce numéro.

Tu peux aussi lancer la fonction "rechercher" du forum sur un nom de ville, par exemple.

J'ai essayé une recherche sur "garonne" et trouvé une question semblable à la tienne de 2014 - tu peux peut-être contacter les participants par MP, message privé, et leur demander s'ils ont trouvé quelqu'un, depuis ?

Lien à l'intérieur du forumendocrino Lot/Lot-et-Garonne ?

Perso, je ne peux te donner des noms qu'autour de Toulouse.

Bon courage ... et si tu trouves quelqu'un de bien, n'hésite pas à ajouter un message à "j'ai un bon médecin" !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
french flowerhors ligne
Inscrit le: 19.02.15
Messages: 5
Hypothyroïdie
lot-et-garonne
féminin
Message:

Message

 (p400572)
Posté le: 20. Fév 2015, 11:40
Répondre en citant

Bonjour Beate,
J'ai commencé à regarder un peu partout et envoyé un MP à une personne dont j'attends une réponse.
Je vais continuer mes investigations.
Nous sommes malheureusement peu du dépt 47 sur ce forum et tous les participants n'ont pas renseingé leur localisation.
Merci pour les pistes.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: french flower

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Recherche Endocrinologue Fiable sur Lot & Gar
Sujet: 

Recherche Endocrinologue Fiable sur Lot & Gar

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche Endocrinologue Fiable sur Lot & Gar Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Recherche Endocrinologue Fiable sur...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com